Anorexie

11-08-2005
L'anorexie, qu'en pensez vous?
Pour ou contre?
Moi, il y a des anciennes personnes que je connais qui me traite d'anorexique. Tout simplement parce que je suis plus mince qu'elles.
C'est horrible...

11-08-2005
LE principale c est que tu sente bien dans ta peau et dans tes baskets apres le cancans laisse parle
y aura toujours tes abrutis pour parler en mal sur les autres
vis comme tu as envie et le reste laisse derriere toi

c est une maladie et tout le monde est different il ne faut jamais se moquer des autres car la roue tourne
voila mon avis bye

11-08-2005
ben sa doit pas être kool tout les jours !! moi j'ai une copine qui faisait de "l'anorexie", parce que à la cantine elle ne mangeait jamais rien, mais à côté elle mangeait plein de bonbon et sa c'est complètement stupide. en tout cas si jamais tu ne fait pas de "régime", c'est simplement que tes copines sont jalouses mais faudra le leur expliquer....

11-08-2005
Que tu sois mince c'est plutôt joli Smile Et ce sont les jaloux qui te traitent d'anorexique Twisted Evil "Laisse parler les gens" comme dit une chanson Wink
Maintenant si tu ne manges pas pour garder ta ligne c'est autre chose.... et c'est grave, enfin, disons que c'est une maladie.
On ne peut pas être POUR l'anorexie.

11-08-2005

Maintenant si tu ne manges pas pour garder ta ligne c'est autre chose.... et c'est grave, enfin, disons que c'est une maladie.
On ne peut pas être POUR l'anorexie.



Ouais. On ne peut pas être pour. Et aussi, je mange donc faut pas s'en faire Smile
Répondre