Offre d'emploi...lire attentivement!

12-08-2005
Section emploi

........ATTENTION.............emplois pour le Rôle Play.............ATTENTION........

Pour répondre a une annonce,
envoyer une demande d'amitié a la personne responsable des embauches ( cité par l'employeur ) .

Comprendre qu'il est préférable de se rencontrer pour avoir une meilleure vue d'ensemble
sur le travail a effectuer et ainsi avoir une bonne équipe de travail.

Tout zlemployeur cherchant des zlemployés peuvent poster dans ce sujet et formuler clairement ce qu'ils recherchent et quand, donner un pseudo pour recevoir les réponses et rencontrer vos futurs employés.

Merci , zlemployeur, d'effacer votre post lorsque le ou les employés ont étés engagées pour éviter désagréments pour vous et déception pour les zlitonniens!

10-09-2005
peut t'être suis-je bête mais ... j'ai rien compris ... mais si je suis la seule ... te fatigue pas a l'expliqué une deux ème fois ...

10-09-2005
En faite c'est pour les zlitonniens désirant créer un nouvel établissement servant au RP et qui veulent recruter des employés (zlitonniens)... Voilà Razz

12-09-2005
heuu ca marche aussi si on cherche du travail ???

alors etant narcoleptique, et un peu Zliouf, je cherche un emploi qui me correspondrait,
comme par example testeur de matelats, testeur de Zlicachet pour ne pas dormir (acrochez vous) ...

voici mon CV :

nom : Fais Dodo
prenom : Toto

Adresse : https://zliton.com/membres.php?id=36464

Etudes : pas grands chose, je dormais en cours
Experience professionelle : s'ocupe de sa Zlipoule et de sa Zlivache.
Loisir : la sieste, le farniente, dormir

me contacter si offre compatible.

ce topic ne serait pas plutot a mettre dans le bac a sable ou au zlibar ??? c'est du RP !!

16-09-2005
zmegenny a écrit:

En faite c'est pour les zlitonniens désirant créer un nouvel établissement servant au RP et qui veulent recruter des employés (zlitonniens)... Voilà Razz

merci beaucoup maintenan j'ai comprie
Répondre