porter vous des lunettes ??

de vue 58%
pour faire beau 0%
non 19%
je sais pas 3%
non , non , molox se sondage est aussi bidon que l'autre (rien a voir avec la question oups) 19%
Rating

Results
Total des votes : 72

porter vous des lunettes

17-12-2003
enfin un bon sondage Laughing

18-12-2003
J'en porte pas, mais tu as oublié des lentilles de contacts pour ceux qui en porte !

Ca t'interesse vraiment de savoir ça ?
Tu bosses pour Evelyne Thomas ?
" Bonjour ! C'est mon choix, je porte des lunettes pour faire style genre, mais je vois très bien. Par contre, j'y suis tellement habituée que je ne peux plus m'en passer même pour dormir ou sous la douche ! Et cela devient vraiment un handicap ! Alors je suis venu aujourd'hui sur le plateau pour dire ma colère contre les opticiens qui nous arnaquent avec leurs promotions :deux paires de lunettes pour le prix d'une !!!"

Mr. Green

18-12-2003
et si on porte des lentilles de contacts sous ses lunettes?? on met quoi?? Mr. Green Mr. Green

18-12-2003
Aucun opticien n'a voulu me faire des lunettes sur mesures.

22-12-2003
Il est clair que faire des lunettes qui suivraient le mouvement de tes yeux pouvait s'avérer délicat, je comprends bien que pas un seul opticien n'ait osé s'y risquer !

Hélas ! Cela signifie-t-il que tu vois flous en permanence ?...

22-12-2003
moi j'en ais porté quand j'étais tout petit. comme je les ais beaucoup mise, et bien, je n'en ais plus besoin aujourd'hui ! ! Mr. Green Mr. Green

ben moi

22-12-2003
jen porte juste pour voirde loin..... c passionnant hein??? Laughing

22-12-2003
Do0bY a écrit:

moi j'en ais porté quand j'étais tout petit. comme je les ais beaucoup mise, et bien, je n'en ais plus besoin aujourd'hui ! ! Mr. Green Mr. Green

sa na rien a voir du tt!! Wink sa fais 4ans que j'en porte est le les auré a vie Wink mais je mets des lentilles Wink

--->sa serais un peu trop simple ta tactique, il a quelque cas tres rares comme sa Wink

ben

22-12-2003
p'être que lui sen est un Surprised

22-12-2003
Bon, je vais essayer d'éclairer vos lanternes !

Il y a des problèmes de vue qui s'ils sont traités avant l'âge de 4 ans peuvent être résolus.
Vous avez déjà certainement vus des bébés avec des lunettes, je pense.
C'est peut-être le cas de Do0bY ?
Par contre, pour les autres problèmes tu peux toujours courir, quand tu commences, c'est à vie !!!

Mais bon, ils font de chouettes montures maintenant !!!

Wink

12-02-2005
oui des super montures que si tu t assoid desus elle se deforment et reprennent leur forme initiale !!!!pfff t as vu le prix!!!!ah ben non!! j ai pas encore les lunettes lol!!!
non je voix bien que vous etes dans le vague et que c est tout floue ce que je dit mais on peu arranger ca !!! sisi!! Hello Comprends pas...

sans lunetteeuuh juste mon mouton!!!!!

12-02-2005
Moi, je n'en porte pas mais je devrais en porter. Ma vue diminue Sad

C♥ndyCity

12-02-2005
bref, avoir 10/10 a chaque oeil évite les discussions à n'en plus finir Smile
non, pas de lunettes Smile

12-02-2005
je serais senser en porter.. mais je déteste alors jen met juss pas! Very Happy

12-02-2005
Ben oui, on répond quoi si on porte des lentilles... C'est une bonne question ca...

12-02-2005
moi euh attendé je sais pas L'air de rien ......................... ah si j'en porte! eh! c'est trop fort! je dois etre myope surement. En tout cas elle sont drolement sal. Faudrait que je les laves mais j'ai la flemme alors je continuerais de vivre dans ce brouillard opaque qui entoure ma vie.

12-02-2005
heu remoi! Laughing j ai peut etre un peu exagerer moi ... je peu quand meme distinguer un humain d une poubelle lol en fait je peu presque tout faire sans lunettes !! mes yeux se fatiguent tre svite et apres bonjours le mal de tete!! Tristounet merci lord !!! et bisous a tout les " binoclard" et autre serpent a lunettes!!!'( qui n a pas eu sa petite reflexion ..ne seraice q une fois??)............. a suivre Pardon ! Pas content ! Comprends pas... L'a du mal lui Z'allez écouter ! Very Happy Ami !

12-02-2005
et oui je porte des lunettes
c'est plutôt pratique pour voir quand on est myope

12-02-2005
Je voulais voter "non, non, molox, ce sondage est aussi bidon que l'autre", Twisted Evil mais jme suis dit que ct pas la question, alors, g répondu "non"... quoique... jvais bientôt en porter, pour le soleil !!!! Cool

12-02-2005
J'en porte des lunettes, et heureusement !! parce que je vois vraiment pas du tout, quand je les enlève !! avant, je détestais en porter, mais maintenant, ça va mieux, j'aime bien mes lunettes....
Répondre