porter vous des lunettes ??

de vue 58%
pour faire beau 0%
non 19%
je sais pas 3%
non , non , molox se sondage est aussi bidon que l'autre (rien a voir avec la question oups) 19%
Rating

Results
Total des votes : 72

12-02-2005
barablix a écrit:

Aucun opticien n'a voulu me faire des lunettes sur mesures.



Arrow Arrow Arrow Donc, met des lentilles !

Lunettes de vue pour moi, j'aime pas...

12-02-2005
Non, je n'en porte pas.
Cela dit, en ce moment je vois de + en + mal au tableau, alors soit c'est les profs qui écrivent mal soit c'est moi qui déraille. Au choix. L'a du mal lui

12-02-2005
Surtout ne me retirez pas mes lunettes, c'est comme si vous m'arrachiez les yeux...

Verres progressifs : Et oui suis astigmate, presbytes, enfin la totale sauf myope...que voulez vous, c'est l'age L'ancien

12-02-2005
razlezlip a écrit:

et bisous a tout les " binoclard" et autre serpent a lunettes!!!'( qui n a pas eu sa petite reflexion ..ne seraice q une fois??)



Heu... moi L'air de rien

J'ai porté des lunettes pendant longtemps, j'en porte encore en privé (quand je suis tout seul, vu la gueule que ça me fait P'tite larme ) mais sinon, je met des lentilles, et c'est bien mieux !

12-02-2005
Moi je porte des lunettes mais je préférerais ne pas en avoir besoin ... Sad Je pense que plus tard je mettré des lentilles ! Mr. Green

12-02-2005
Coucou tout le monde, moi je porte des lunettes mais uniquement quand je fais de l'informatique, sinon je vois très bien, je n'ai pas de problème particulier.

12-02-2005
moi je porte des lunettes au collège, devant la télé (sinon je vois tout flou), au ciné (pareil que pour la télé) je suis myope des 2 yeux et astigmate de l'oeil droit je vous raconte pas comment c'est chiant!!
en plus j'ai rien vu venir c'est arrivé d'un coup(faite gaffe ca peut arriver a tout le monde!!) je voyais super bien et puis lors d'une visite médicale de routine je me rend compte que je vois tout flou de loin et hop 1 mois plus tard de magnifiques lunettes sur le bout de mon nez (et dire qu'avant j'en voulais absolument je trouvais ca super jolie quand ma soeur portait les siennes)
mais bon c'est pas non plus une tare on vis très bien avec des lunettes et on s'y habitue vite
par contre truc très cool : vu que de près je vois bien pas besoin de lunettes quand je suis sur zliton!
Cool la c'est moi la star o lunettes d'enfer

12-02-2005
Moi, je porte des lunettes Shocked depuis l'age de 4 ans, des lentilles Smile depuis l'age de 10 ans et bientôt peut être plus rien Laughing si je me décide à me faire opérer Je suis très très très myope, comme les taupes dans la pub pour l'écureuil.
Répondre