zlipoule...

16-08-2005
coucou je ne sais pas si c'est pareil pour les autres mais ma zlipoule n'a pas pondu de zloeuf ce matin et pourtat question plaisir elle est plutot bien...de plus le compte de jexpire que j'ai adopté n'en a pas pondu non plus hier...c'est pas cool...snif...

bug

16-08-2005
hier avec le bug tout le monde c'est mis en hibernation ! va la desactiver si c'est sa !
autrement je ne sais pas se que c'est......
voila j'espere que je t'ai aidée Very Happy

Re: bug

16-08-2005
lilitte a écrit:

hier avec le bug tout le monde c'est mis en hibernation ! va la desactiver si c'est sa !
autrement je ne sais pas se que c'est......
voila j'espere que je t'ai aidée Very Happy

je l'ai fait hier ca...

16-08-2005
tu est tutut ? bon ben la je sais pas t'es sur que les deux plaisirs (des tes deux comptes) sont au dessus de 20 ? et que tu ne les a pas mis en congé ? autrement dsl je ne peux rien pour toi moi.....

16-08-2005
voui je suis aussi tut tut mais j'ai basculé sur mon compte d'adoption...c'est qu'il faut la nourrir toute cette marmaille...pour repondre a ta question non je n'ai mis personne en congé et je n'etais pas en dessous de 20...donc je suppose que c'est a cause du changement d'hebergeur mais ce que je trouve bizzarre c'est que ca me l'aie fait au jourd'hui..

16-08-2005
C'est bien possible que tes zlipoules se soient mises toutes seules en hibernation
Avec tut tut --> Hier ta zlipoule était à 25% de plaisir, avec le changement de jour, elle a perdu 7 %. Elle n'avait plus que 18 points -> elle s'est mise en congé automatique -> Aujourd'hui elle a repris 40 % et elle est à 58 %
Avec JexPire -> Même principe
Selon moi, c'est comme ça que ça s'est passé.

16-08-2005
c'est surement ca...je ne savais pas que les zlipoules pouvaient se mettre en congé ttes seules...
Répondre