Zlitonien régurgiteur

16-08-2005
Bon, mon Zlitonien était assez mal en point ( 0% partout )
Je disposais d'une coquette somme ( 420 zliton ), j'en utilise 260.3 à le nourrire, ourriture assez varié d'ailleur.

Mais quelle surprise, après chaque ingurgitation l'estomac de mon zlitonien se revidait !

Donc il est toujours à 0%.

Je ne trouve point celà très normal, l'ai-ce ?

17-08-2005
voilà un cas bizarre, p't'être qu'il était à l'agonie.
C'est possible puisque ce matin t'en a plus du tout de zlitonien, d'un certain côté le problème est résolu, il ne risque plus de rendre son p'tit déj maintenant (tu vois, lui aussi t'as fait don d'une part de ses revenus, chui pas l'seul L'air de rien ).
Oui, oki, c'est pas la solution que t'esperais pour régler le problème j'pense.
Donc je vais plutôt laisser Niamor voir ça avec toi, il sera plus efficace.
Bon courage.

17-08-2005
Un peu mon n'veu qu'lé vivant mon bestiau !

17-08-2005
Je ne sais pas si ton problème est réglé, mais j'ai eu le même problème (cf post Problème avec ma Zlitonienne. Help me!!!). Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je te conseille de contacter Niamor, c'est lui qui m'a fait revenir ma Zlitonnienne. Merci Niamor

17-08-2005
Mais pourquoi je vois pas de zlitonien sur ton profil moi ??? Comprends pas...


* LuLuNe ne comprenant pas retourne se coucher * Perplexe

17-08-2005
parfois nul n est besoin de comprendre^^ euh pauvre zlitonien .... bonne guerisonnnnn !

18-08-2005
J'ai un bon stock de crepe que j'avais gagner, il va se les enfiler en une fois avec 300 zliton d'zloeuf on va voir si il va aller mieu !

18-08-2005
bah ouais, je suis d'accord avec Lulune!
Ton zlitonien est vivant? pourquoi on le voit pas sur ton profil alors? Mauvaise idée !

18-08-2005
Bah soit il est mort et c'est fantôme que je suis le seul à pouvoir voir, soit il y un bug et je suis le seul à pouvoir voir, mais d'après mes calculs il ne devrait pas mourrire avant plusieurs jours.
Répondre