Impossible d'ouvrir un message privé

17-08-2005
Voilà... retour des vacances, je m'aperçois que jai reçu un MP... Je vais dans ma boîte de réception, je clique pour l'ouvrir, l'ordi commence à charger la page... Problème : il me remet sur la même page. Je recommence, même chose. Là, je m'aperçois que je suis encore "en train de dodoter", je sors d'hibernation, j'y retourne... je clique... Chargement... Et paf, retour sur la même page ! Je réessaie, toujours pas possible...
J'ai peut-être loupé un truc sur l'enregistrement des MPs, mais comme j'ai réussi à ouvrir d'autres messages privés auxquels j'avais déjà répondu... :S

En fait, après explication avec Zmegenny (qui m'avait envoyé le message bugué), et bien... Elle avait supprimé le message en question mais il était toujours présent dans sa boite d'envoi... De mon côté, je n'ai en fait reçu que l'enveloppe avec le titre du message, le message en lui-même ayant été supprimé, comme Zmegenny le souhaitait (par contre, l'enveloppe vide avec le titre du message est bien arrivée ^^") J'aurais dû me renseigner auprès d'elle directement ^^"

Dernière édition par Ynaf le 17-08-2005; édité 1 fois

17-08-2005
Tu as oublié de dire que j'avais supprimé ce message avant qu'il soit lu...mais reste-il que même effacé, il apparaissait toujours dans ma messagerie et lorsque je clique dessus, cela me fait comme Ynaf a expliqué juste au dessus. Je reviens a ma boîte d'envoi...
Répondre