divorce

je te divorce 0%
je te divorce pas 50%
orreur de question 0%
oui je veut absolument te divorcer 50%
Rating

Results
Total des votes : 2

divorce de petite9 et de girl_cool

17-08-2005
est ce que vous pouvez me divorcer avant le mis de septembre le 25 aout ses ma rentree des classe alors je pourrais pas divorcez moi je vous en souplie

17-08-2005
du calme sur l'ouverture des topic, tout ce que ça va faire tu serras ban si tu continue ! si je t'ai répondu que tu n'a pas le choix que tu doit attendre que pyro, ou bara te divorces c'est que seulement eux peuvent le faire et pas les joueurs, donc pas la peine d'ouvrir des topics à gogo !!

17-08-2005
*comprend pas bien le problème*

Après ta rentrée en classe, tu pourras plus venir sur zliton ? O_o

17-08-2005
ba non je mange a la cantine le soir je fait mes lecons apres jevais manger apres je vais prendre ma douche apres je dort alors je peut pas alors moi sa veut dire que je dois me deinscrire si je peut pas faut reflechir un peut je vais peut ete done mon compte

17-08-2005
Peur elle me fais peur !! lol

mais lol pourquoi divorcer si tu vas arrêter ? laisse le prochaine personne le faire Wink

( et sujet divorce c'est pas dans relations ça ? L'air de rien )

Dernière édition par lulunana22 le 17-08-2005; édité 1 fois

17-08-2005
Bah... Puisque tu savais que tu n'aurais pas le temps durant l'année scolaire, pourquoi t'es-tu inscrite sur Zliton ? Quoi quoi ?
*comprend encore moins*

en plus, Lulunana a raison :/

Dernière édition par Ynaf le 17-08-2005; édité 1 fois

17-08-2005
non je vais pas le donner j'aime trop se site mais defois il menerve vraiment

17-08-2005
Ta demande va être étudiée.
Fait un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît, et évite de poster deux fois le même sujet.
Je ferme cet exemplaire.
Répondre