Depuis 3 jours, j'ai des difficultés à me connecter

18-08-2005
BONJOUR,

Depuis 3 jours je peux ni nourir ni jouer , voici le message erreur, mes ztions vont mourrir si celà continue:
Le site ne répond pas
Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur.

Cliquez sur l'icône Actualiser dans la barre de navigation ou réessayez ultérieurement.

Messages 502 (Erreur de connexion), 502 (Arrêt du serveur) et 504 (Délai de connexion expiré)


merci de m'avoir lu et repondu !!


je suis décue !!

bonne journee

Anita

18-08-2005
Salut !!!!

C'est juste pour prévenir que c'est moi qui m'occupe de son compte donc voila. Elle a toujours le problème.

18-08-2005
juste pour pas embêter mon monde ! et pour dire que Mathou à un problème similaire à celui ci !!!

je pense qu'il y a possibilité de t'occuper de tes comptes mais via un autre ordinateur... pour le moment ... peut-être que ça ira mieux dans quelques jours ... en attendant mettez les en hibernation ou bien trouve une bonne âme ( je crois que tu l'as déjà trouvé) pour s'en occupé ...

18-08-2005
Navigateur utilisé ?

ps : caps lock dans le titre...

20-08-2005
Elle utilise aol me semble t'il pour se connecté au site.

20-08-2005
Affirmatif, (j'ai rejoint un ordi qui marche tout va bien maintenant) la personne chez qui j'étais utilisait aol, (avec le cadre bleu et tout ça, tout ça). Comme j'étais pas chez moi, j'allais pas fouiller dans les cookies et les fichiers temporaires, mais je te conseille de le faire (enfin tous les trucs habituels, quoi).

21-08-2005
Navigateur : Internet Explorer, Firefox, Nestscape, Opéra...

Y'as pas une connerie comme un firewall aol ou windows qui serait allumé et empêcherait la connexion ?
Sinon, les classiques, vide le cache sous firefox, vire les fichiers internet temporaires, les cookies...
Répondre