je ne vois pas la ...

19-08-2005
je ne vois pas la tête de mon zlitonien comment fait-je

19-08-2005
O_o

essaie d'être plus précis... quand est-ce que ça t'arrive ? quand tu regardes ton profil ou quand tu es sur la page de ton Zlitonien ?

Au fait : tu n'avais pas a poster ça ici, mais dans "bug" !!

19-08-2005
Sinon tu peut essayer de monter la barre d'outil c'est peut être que la page est trop grande que ça te fais comme ça

ba

19-08-2005
quand je suis sur la page de mon zlitonien

Re: ba

19-08-2005
petite9 a écrit:

quand je suis sur la page de mon zlitonien

tu vois que tu peux écrire sans fautes si tu veux?Bravo! Clap clap

Re: ba

19-08-2005
C'est peut-être un problème avec le plug-in Flash ou quelque chose comme ça qui ne serait pas bien installé sur ton pc. Enfin Niamor ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourra surement plus t'aider. ^^

jimmy a écrit:

[quote="petite9"]quand je suis sur la page de mon zlitonien

tu vois que tu peux écrire sans fautes si tu veux?Bravo! Clap clap[/quote]

A toi d'essayer de faire pareil maintenant. Wink

Re: ba

19-08-2005
Bigorno a écrit:

C'est peut-être un problème avec le plug-in Flash ou quelque chose comme ça qui ne serait pas bien installé sur ton pc. Enfin Niamor ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourra surement plus t'aider. ^^

[quote="jimmy"][quote="petite9"]quand je suis sur la page de mon zlitonien

tu vois que tu peux écrire sans fautes si tu veux?Bravo! Clap clap[/quote]

A toi d'essayer de faire pareil maintenant. Wink[/quote]...sans fautes,je persiste et signe...

19-08-2005
Pour les problèmes de vue nous vous conseillons des lunettes de la marque Afflelou, ne prennez pas la première paire, prennez la seconde, elle est moins chère, et entretennez là régulièrement avec des lingettes vus et tout devrait revenir dans l'ordre !

Re: ba

20-08-2005
Invité a écrit:

sans fautes,je persiste et signe...


Autant pour moi. Effectivement on peut écrire les 2 Smile

20-08-2005
écrire sans faute,c'est écrire certainement.écrire sans fautes c'est sans faire de fautes..........
Répondre