Inscription courses de zlivaches automatique

21-08-2005
J'ai un problème, ça fait la deuxième fois que ma zlivache est inscrite sans que je l'inscrive à la course. Et je crois que ça fait la même chose aux comptes Zlutigwen et Drussila. Notez quand même que ça se produit depuis que les trois comptes ont été mis en hibernation pendant une course.
Merci Wink

21-08-2005
idem pour mes trois comptes

22-08-2005
tout pareil Tristounet

22-08-2005
moi aussi !

22-08-2005
Tiens moi aussi!

22-08-2005
ça ira mieux dans trois mois...
(Heu, désolé, c'est le chef il m'a dit de répondre mais chépa quoi dire !)

course

22-08-2005
MOI AUSSI Rolling Eyes Hello

22-08-2005
Pété de rire Ok Pyro...

22-08-2005
Dans trois mois??? Shocked
Ma zlivache va être morte de fatigue à force de participer à des courses auxquelles elle n'a pas envie de participer!
J'espère que le problème sera réglé plus vite que ça, et la prochaine fois, ne te laisse pas influencer par le chef! Wink

23-08-2005
a la mienne lui reste deja plus grand chose de force pour courir ! Crying or Very sad
A cet allure la elle fera pas de vieux os ! lol L'ancien

23-08-2005
je suis actuellement occupé sur pas mal de choses .. et je n'ai pas le temps de m'occuper de ça maintenant, je vais essayer de m'en occuper avant la fin du mois d'août, désolé

25-08-2005
le fait est en plus que les zlivaches courent sans que l'on puisse les encourager...snif...elles doivent se sentir un peu seules...

25-08-2005

le fait est en plus que les zlivaches courent sans que l'on puisse les encourager...snif...elles doivent se sentir un peu seules...


euh... t'es sûr qu'elles courent ? Very Happy Very Happy Very Happy

25-08-2005
DESOLEE !!!! l'invité c'est moi qui avais oublié de me connecter Pas content !

27-08-2005
L'hébergeur va mal.
C'est pour ça.
Niamor va essayer de le rechanger.
J'en connais pas plus.
Candy, fouineuse professionnelle Pété de rire

gros problèmes

27-08-2005
Rien ne va plus !!!!!! Spamafote ! Pauvre Niamor va avoir encore bien du travail pour tout remmettre en place...le nouvel hebergeur ne tient pas la route....PATIENCE...c'est le jeu....Bon courage NIAMOR...c'est une mamie qui tencourage... Ami !

27-08-2005
Ok, moi aussi, ma zlivache, ça fait pareil, mais bon, elle avait fait ses provisions en fatigue, elle devrait tenir !
[mode encouragements] on
Allez Niamor !!! On est tous avec toi !
[mode encouragements]off

29-08-2005
Allez,courage Niamor...
ma vache crève...
On pourrait en faire un sujet au zlibar non ?

problème

29-08-2005
vous n'êtes pas tout seul idem pour moi de plus même pour la nourriture un clic nourrit alors qu'il faut normalement valider

29-08-2005
y aurai t'il un moyen de retirer sa vache de la course elle es tres tres fatiguer elle et a 21 %
si non il y a pas de moyen que va t'il lui arriver
Répondre