29-08-2005
Tu sais furday, tout le monde est dans le même cas, alors... t'as pas de concurrence !! Wink

course de vache

12-09-2005
alors, ça va, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... J'avais déjà remarqué que ma vache était inscrite toute seule, mais ça ne me causait pas de problèmes... juste que ma dulcinée m'annonce que la sienne n'a presque plus de fatigue, on va partir en lune de miel, et elle ne sera pas en forme... Crying or Very sad

et pour ce qui est de donner à manger sur le marché, moi aussi j'avais remarqué qu'il ne fallait plus valider, mais cela ne me dérange pas vraiment, juste que j'étais un peu surprise au début...

toujours le même problème!!!!

07-10-2005
je suis dans le même cas que vous !!!! ma zlivache n'a plus que 18 % de fatigue et elle a nouveau inscrite pour une course, elle va finir par mourir d'épuisement !! comment arrêtez ça?
merci d'avance!!

07-10-2005
c'est bizarre car moi depuis une semaine j'ai la fatique a 100%% et l'endurance ne bouge plus alors qu'elle est inscrite automatiquement a toutes les courses!! même chose pour le compte zezette

07-10-2005
Même chose pour moi Parmezan, mais j'attends le cap des trois mois pour re-râler Wink
Répondre