chronique d'une mort annoncée

24-08-2005
Voila bientôt 6 jours que merlin, mon compagnon, agonise lentement et je ne peux malheureusement rien y faire....
6 longs jours ou tous ses pourcentages sont a zero, excepté le poid qui ne bouge pas des 10 kilos
Je ne suis pas particulièrement pressé de le voir mourir, mais cette lente agonie qui n'en fini pas, suite a un petit bug, me rend un peu plus triste chaque jour Crying or Very sad

24-08-2005
C'est triste à voir Sad

Que veux-tu que l'on fasse ? Hibernation ? Ou euthanasie ?
Ou alors on le remets en forme ?

Le choix t'appartient (enfin, il appartient plutôt à son joueur...)

24-08-2005
Je ne tiens pas à être remis en forme.

Avant on pouvait rendre son compte hors jeu mais il me semble que ça aussi ça a changé. Donc il reste le divorce afin que Celtos puisse refaire sa vie.
Et comme je ne veux pas être chien, transférez lui la moitié des zlitons qui sont sur le compte svp, en dédomagement. Merci.

24-08-2005
Très bien. C'est dommage de perdre un joueur aussi ancien, mais bon, les gens vont et viennent à leur gré, les envies changent (compléter avec d'autres expressions plus ou moins bateau du même genre...).

Je transfers la requête au chef, il s'en occupera à son retour de sa semaine de congés. (A moins qu'il se connecte entre temps, il peut pas s'en empêcher, dès qu'il voit un accès Internet, pouf !)

Bonne continuation.

24-08-2005
toute ma compation mon pove celtos!!!!!!

24-08-2005
Je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais notre chef à tous avait écrit ça:

https://zliton.com/viewtopic.php?t=7710

25-08-2005
Désolé pour toi Celtos Oh...

25-08-2005
C'est fait, Celtos. Te voilà nouveau libre et un peu plus riche Smile
Bon courage pour la suite.

25-08-2005
Bon vent, Merlin ... P'tite larme
Répondre