voulais vous venir

je veut venir 65%
je ne veut pas venir 35%
Rating

Results
Total des votes : 20

villa d'amour

28-08-2005
je vous invite pour venir dans ma villa pour trouver une femme venez ici ou trouvez un mari venez alors il y a une salle pour trouver les hommes et une salle pour les femmes alors pour venir il faut me demander et moi en plus je cherche une femme qui pourrais être ma femme et on serai elle patronne et moi patron une femme qui sera très amoureuse et sérieuse merci

sa

28-08-2005
salut moi je veut parler a rose un opeu a toute les fille sexy que j'ai rencontré supernono etoilie girl_cool et la famese rose que j'aime maintenant

28-08-2005
je vien dans ta villa julien7 mais j'ai déjà *un p'tit copain l'homme* donc attention on me drague pas ok les mec .
@+++ julien7 a ta soirée .

p.s : elle est a quel heure et a quel jours stplait julien7

salut

28-08-2005
ses la maintenant profiter en car jen cherche une

salut

28-08-2005
julien7 entre dans la salle des dames mais ne trouve personnes il se dit q'il voudrai que quelq'un vienne pour se marier mais personne vien sil apelle quelq'un pour laider au serieux laisser moi un messages prives si vous venez vous marier merci

bonjour

29-08-2005
bonjour ses moi le patron pardon je me susi pas presente quand je lai inventé mais alors profiter et julien7 dabord tu est mon emploiyé cherche des femmes autrement vire ok qui veut etre employer ou venir

ok

31-08-2005
oui ses vrai je susi julien7 le patron avec petite9 enfin un peu lemployer

bonjour

31-08-2005
petite9 est la mais la il fait dautre chose je ne veut pas le embeter donc il est ouvert aujourd'hui est demain

ok

01-09-2005
bonjour je ne susi pas toujours la mais il faut venir autrement il va fermer donc sa veut dire que sa ne repondera pas non pas du tout sa fermera pas mais en tout qua se qui cherche des femmes venez ici voue en trouverez vous disez une annonce et une autre femme va surement la lire et apres sa ira vite

03-09-2005
Salut je veux bien venir et heu y a t'il un zlitonien qui soit libre .

ok

03-09-2005
libre oui moi je vais me marier mais un ami est tres gentil je eput te le presentée

03-09-2005
Ok , et heu qu'es que l'on doit faire dans cette villa d'amour ???

je

03-09-2005
ba enfete tu peut chercher des amoureuse ou des amoureux danser plein dautre truc

03-09-2005
MoX
Désolé de vous déranger.

Mais il va être temps de ralentir un peu, je vous rappel que ce forum a une charte, qui interdit le flood (nombre de poste consécutif, message d'une ligne, etc....)

apparemment ceci ressemble un peu a du rp, il y a un forum pour faire ce genre de rp le bac a sable. Vous y serez tranquille sans personne pour vous embêter (ou presque), et ça vous évitera d'aller contre la charte du forum.

Merci beaucoup

04-09-2005
Alors Julien7 on vas mettre sa dans le zlibac a sable .

04-09-2005
oui
Répondre