Nouveauté/Bug ?

28-08-2005
Bien, sur le marché dès qu'un aliment est séléctionné, il n'y a pas besoin de cliquer sur acheter pour acheter ... Nouveauté ou Bug ?
Parce que sinon j'adore ce bug Wink

28-08-2005
oui j'ai remarqué sa ! mais au marché seulement ! effectivement si c'est un bug je l'aime beaucoup ! sauf quand jme plante de bouton ! Broie du noir
c'est marrant sa.....

28-08-2005
AAAH, c'est donc peut-être un buuug ? parce que je me disai, dis donc chui vachement rapide maintenant, j'arrive à appuyer sur 2 boutons en même temps ^^

28-08-2005
J'ai remarqué aussi, mais les zlitons sont quand même décomptés. Il ne faut donc pas abuser de ces achats express... et encore moins se tromper sur la commande à passer : un clic et c'est déjà trop tard!

29-08-2005
Il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une modification surprise afin de rendre plus pratique et plus rapide les achats sur le marché.
C'est vrai qu'il y a encore le bouton "acheter" mais il disparaitra dans quelques jours.

Bien sûr, maintenant il ne faut pas se tromper avant de cliquer pour acheter !
Et bien sûr aussi, les produits ne sont pas gratuits, il faut les payer Mr. Green

29-08-2005
ouais tu parles !


il avait pas envie de l'enlever pour une raison bizarre ^^'

et puis fallait pas le dire !!!

fallait les laisser dans le vague Diable niark

29-08-2005
LuLuNe a écrit:


et puis fallait pas le dire !!!

fallait les laisser dans le vague Diable niark



Méchante Lulune ! Nan nan
Pourquoi être méchant avec les joueurs ? Z'ont rien fait, sont tous gentils ! Paix !

29-08-2005
MoX
Ouai méchante Lulune, est dire que j'ai passer 10 minutes à essayer de cliquer sur acheter avant que la page ce recharge. Heureusement que je me suis aperçu assez vite qu'en faite mon zlitonnien était en train de faire une overdose de zloeuf.

29-08-2005
MoX, celui qui voulait cliquer plus vite que son ombre ...

N'empêche que c'est bien plus rapide Very Happy
Merci Niniiiiiiii

29-08-2005
ben au moins on est sur qu'il sera bien nourrit ... Ange !


et puis je serais pas si méchante si t'étais venu sale traître Pyro Grrr


vengeance Diable

29-08-2005
Tant que tu embêtes pas les joueurs, ça ne me dérange pas Ange !
Je suis intouchable !
Hé hé Cool

Et puis faudrait arrêter de flooder ici, quand le modérateur de ce forum va arriver, on va se faire enguirlander !

29-08-2005
Bon les enfants, il suffit Razz
et Pyro t'essayerai pas le click magique sur ton propre (enfin si on peut dire) zlitonnien par hasard L'air de rien

(ha bon y'a un modo sur bug ? O__O )

29-08-2005
Il va très bien mon Zlitonien, je m'en occupe (presque) tous les jours !

29-08-2005
Pyroflam a écrit:

Il va très bien mon Zlitonien, je m'en occupe (presque) tous les jours !



Jours = mois ? Very Happy
Nooon pas le chatîment de l'entonnoir tueuuuur!

29-08-2005
Pyroflam a écrit:

Il va très bien mon Zlitonien, je m'en occupe (presque) tous les jours !


s'en occuper = pas seulement lui faire remonter son plaisir d'une atroce manière, car oui je l'écris haut et fort (pauvre clavier) il y a maltraitance Tss tss pauvre Chiard Confused
Répondre