JE suis nouveau

31-08-2005
Je suis nouveau et jaimerais bien me faire des amies et ossi une jeune et genereuse zlitonienne

31-08-2005
Eh bien bienvenue alors !!!! Very Happy
Je t'ajoute dans ma liste d'amis Wink N'hésite pas à m'envoyer un message

31-08-2005
salut
bienvenu au site de zliton je veut bien être ton amie
p.s je te rajoute dans ma liste
bisous a tout a l'heure

31-08-2005
salut je te rajoute dans ma liste d'amis ok bienvenue sur zliton

31-08-2005
envoie moi une demande d'amitiée je reponds a tous Hello

31-08-2005
Moi c'est pareille j'accepte tout le monde, à bientôt Wink

31-08-2005
moi je n ai pas envie de devenir ton ami donc je ne t ajoute pas dans ma liste

01-09-2005
c'est pas sympa pour lui punisher si tu voulais dire sa c'était pas la peine de l'écrire.

01-09-2005
de toute facon je ne suis pas sympa donc aucune surprise. Il ne faut pas avoir honte de ses opinions et ne surtout pas les cacher

01-09-2005
tu ne veux peut etre pas etre sympa est c'est ton droit mais la tu est carrement vraiment méchants avec eux ! et tu met des commentaires dont on pourrait se passer ! tu ne veut pas etre son ami, soit mais pas besoin de le dire ! tu met des commentaires comme sa partout ! c'est completement ridicule !
tu as raison il ne faut pas avoir hont de ses opinion, mais de ton COMPORTEMENT.....



moi le tombeur je veux bien etre ton amie,il n'y a aucun probleme ! d'ailleur a tout ceux qui lisent ce mess j'acceptent tous les textamigos ! sauf si c'est quelquin que j'avais supprimé car c'etait des mp ridicules ou autres ! a bientot !

01-09-2005
Attention nous devions gravement du sujet la.....

je disais juste que je voulais pas être son ami point pas besoin d en faire tout un plat Surprised)

donc je m incline devant la grande moralisatrice qui trouve mon comportement odieux...

sinon pour en revenir au sujet, désolé mais je ne veux toujours pas être ton ami Surprised) Surprised)

Allez bonne humeur et sourire sont de mise et acceptez un peu l humour (meme s il est pourri Surprised) )

01-09-2005
Hihi, moi, je veux bien être ton ami !
Je te rajoute !

01-09-2005
question comme ca: tu as combien d amis maintenant ?

01-09-2005
Punisher a écrit:

de toute facon je ne suis pas sympa donc aucune surprise.


Rhooo mais n'importe quoi !!!
Moi Punisher c'est mon zlamiiii Love ! !! C'est meme le premier zlami que j'ai eu au niveau 3 sniff que je suis émue Crying or Very sad

Bon bref sinon moi jveux bien parler à tout le monde, de toute facon je ne refuse jamais les demandes d'amitié Ange !
Et puis si tu veux te faire des amis, essaye d'ajouter toi meme des personnes dans ta liste en général les gens ne refusent pas (ils sont tous comme moi je suis leur modèle Cool )
Wink

01-09-2005
et punisher a qui tu parle parce que moi j'en ai 27 amis en ce moment .

car

01-09-2005
bonkour je susi un mec et ma femme me repond pas je veut bien etre ton ami une des copines de ou du nouveau peut etre ma femme

03-09-2005
Salut le tombeur . Je veux bien être ton ami dommage que tu es marié , sinon je crois que je serais tombé dans tes bras .
Répondre