Opera Navigateur

31-08-2005
Salut.

Je viens pour vous parler de mon navigateur préféré, Opera. Selon pas mal de sondages il est le navigateur le plus rapide au monde, et je crois, il est le navigateur le plus sécurisé.

J'ai utilisé plus d'un ans firefox et plus de 6 mois Opera et je peux vous assurer qu'il est beaucoup mieux question vitesse etc... il a les onglet "draguables", la navigation à la voix et à la souris, les panneaux d'affichage la gestion des flux rss, un client IRC et mail, tout ça dans un installeur de 3 mo contre 17 pour firefox.

Ainsi qu'une fonction que j'aime par dessus tout, il met TOUS les onglets et TOUTES les pages dans une seule et unique fenêtre.

Il est pour moi le meilleur navigateur du web. Et le 3ème le plus utilisé au monde.

Son inconvénient ? Il est payant ! Mais sachez que pour ses 10 ans il passe GRATUIT une journée

C'est a dire que vous pouvez l'avoir en version COMPLETE SANS PUB GRATUITEMENT si vous l'enregistrez aujourd'hui

www.opera.com/download/ pour le télécharger
my.opera.com/community/party/reg.dml pour l'enregistrer GRATUITEMENT !!!

[Pyro] Moi je préfère WoW... Ah, c'est pas un navigateur ? Arf, zut, pourtant j'utilise que ça sur Internet !

31-08-2005
et est-ce qu'il restera gratuit tout le temp après ???

31-08-2005
alors, oui c'est gratuit toujour mais il faut enregistré aujourd'hui Wink

31-08-2005
Opera c est pas genial je prefere Firefox

Sinon il est un peu pourri ton avatar (c est un peu HS mais il fallait que je le dise...)

A bientot

31-08-2005
j'ai testé firefox un ans et opera 6 moi et je prefe opera chacun ses gouts.
et ton avatar aussi il est un peu pourri.

31-08-2005
heuu si je me souviens bien, opera ca marche pas top avec zliton.com.

https://zliton.com/viewtopic.php?t=7297&highlight=opera

31-08-2005
Je preferes quand meme mon avatar....

sinon je crois qu Opera marche avec Zliton

31-08-2005
on se calme les enfants.
Chacun ses goûts dans son choix de navigateur, et ça marche aussi pour les avatars.
Allez zou, circulez!!!

31-08-2005
voui, niamor a mis un menu en javascript legerement incompatible, mais c'est un des seuls sites qui a un bug avec opera et encore c'est minime.

31-08-2005
bon peut etre que ca marche maintenant opera et Zliton Hein ?

et je suis d'accords avec bigorno, pas de discrimination.

Vive les navigateurs et les avatars libres !!!!!

*** toto s'en va sur la pointe des pieds.....

31-08-2005
on m a oblige a dire que ton avatar était pourri désolé je recommencerais plus Surprised)

31-08-2005
qui t'as obligé a dire ça
L'air de rien si jamais tu dit pyro...

31-08-2005
euh euh.... Surprisedops:

joker Razz

31-08-2005
'fin dire qu'une incompatibilité en java est minime, c'est comme dire que IE est bien :>.
'Préfère firefox, ça tourne pas trop mal pour le moment.
Et puis le baratin sur la sécurité, s'toujours pareil un bon firewall + routeur ça arrête toute les emmerdes possibles :>.

01-09-2005
salut.

Il n'y a pas d'incompatibilité java il y a une erreur javascript. et en général opera lit mieu le javascript que Firefox. Et le menu marche tres bien, il affiche tous les choix. le seul probleme est qu'il ne fait pas de sauts de lignes.

01-09-2005
bah moi Firefox marche très bien, même avec Zliton depuis que Niamor m'a fait découvrir qu'il y avait une version plus récente que la 0.9... Mauvaise idée !

01-09-2005
ouais jai firefox moi aussi pis ca marche très bien

02-09-2005
opera marche tres bien partout sauf sur zliton ^^

27-09-2005
Opera est désormais gratuit et en plus il marche avec Zliton Very Happy
i a plu de pub nan plus

28-09-2005
Mais ça reste Opéra Slurp
Répondre