Avis

01-09-2005
Bonjour,

Je me posais seulement une petite question a propos du forum zliton

En effet je trouve que lorsque l on émet un avis ou une idée qui ne va pas dans le même sens que tout le monde, on se prend tout de suite une volée de remarques désobligeantes de la part de pseudo héros de la morale (hors modo qui sont trop cool et que j aime a la folie...)

Voila un petit coup gueule

A bientot

PS : info perso sur Pyro, il adore les brocantes Surprised)

01-09-2005
MoX
A mon avis c'est normal, si tu donnes un avis qui diffère de la normal, il va de soit que beaucoup de gens vont te faire remarquer qu'ils ne suivent pas la même penser que toi.

Aprés chaque personne le montre différemment Wink

SI par exemple tu dis que tu adores mettre des moutons vivants dans micro-onde (aucun sous entendu sur polti), et bien c'est logique que des personnes se sentent choquées et ont une réaction vive
[Pyro] "des personnes qui se sentent choquées"... Polti, par exemple ? Juste comme ça, pouf, au hasard ?

02-09-2005
Pas content ! nameho ça va pas??? mètre un mouton au micro onde????? Comprends pas...
y en a qui ont de ces idées ......
Mais bon je note que pour mettre un mouton au micro onde il faut en avoir un sacrement gros de micro onde ^^ je suis donc pas encore trop choqué ..... P'tite larme
Crying or Very sad mais que l ' idée même de ce geste t ' ai effleuré l ' esprit me chagrine mox !!! je suis plus le gentil mouton noir? Pleure Pleure

ça te va comme exemple? Cool Cool

02-09-2005
polti a écrit:

Mais bon je note que pour mettre un mouton au micro onde il faut en avoir un sacrement gros de micro onde ^^ je suis donc pas encore trop choqué ..... P'tite larme



bah ou un tout petit mouton!!
Tu lui coupes les pates et ça rentre!

Répondre