Perdu de recherche

01-09-2005
Voila je viens de perdre mon cartable donc si jamais quelqu un le trouve qu il me fasse signe

Merci

Pour infos, il est jaune avec un tigre dessus

Dans l espoir de le retrouver un jour je vous dis a bientot !!!

01-09-2005
rhaaaa, je viens de voir un zlidragon partir avec !!
bha oui les zlidragons ils ont des ailes !! c'est bien pour voler non ? donc il a volé ton cartable rhaaa le bougre !!!

Alors moi je vais te donner une manière très simple de le récupérer.

Tu prends une orange et une bombe lacrimogene.
Tu appelles le dragon très fort en lui disant que tu as du miel pour lui (les zlidragons aiment le miel^^).
Il arrive devant toi.
Alors là tu lui montres ton orange et tu dis : "ça, c'est un pot de miel"
Il te réponds "mon oeil !!!!" (avec le geste qui va avec mais j'ai pas trouvé de smiley désolée)
et là tu vises l'oeil avec ta bombe et PAFFFFF ca fait des chocapics !!!
enfin je veux dire il est aveuglé et tu peux récupérer ton cartable Mr. Green

Bon apres y a le probleme de la société protectrice des zlidragons....

ok ok je Arrow

Ca fait plaisir de te revoir parmi nouuuuusss punisher :p

01-09-2005
et la marmotte qui fait du chocolat ? que devient elle dans tout ca ?

Sinon si je lui echange mon cartable contre des cartes de Pokemon, tu crois que cela marchera ??

01-09-2005
*vient de voir passer le dragon* plutot des zlipokémon et un dragon de preference je pense Mmmghhh
ou alors tu lui offre une zlipoule......
ou une zlivache c'est mieux !

01-09-2005
je vais prendre mes bottes et mon lasso de cow boy et je vais l attraper a l ancienne !!!

01-09-2005
Oh alors là je te préviens tout de suite mon ptit punisher, ne va jamais voir la marmotte et son papier d'alu !! c'est une arnaqueuse de première !! (grrr je lui revaudrait ca à cette Pas content ! )

Tu crois que le dragon a des cartes pokémon ? pourquoi pas remarque... mais tu vas en faire quoi de ces cartes ?
Tu vas coller des timbres dessus et me les envoyer ? oh c'est très gentil ca me flatte ! :p
dans ce cas je veux cara cara puuceee :p hum koff kof kof pardon Mr. Green

Ben écoute arrange toi comme tu peux avec le dragon mais à ce qui parait il n'aime pas trop marchander L'air de rien

Sinon pour répondre à lilitte : NOOOOOONNNN PAS UNE ZLIVACHE !!!!
Les zlivaches sont nos amies !! Les zlivaches sont nos amouurrrsss Toi j'taime !

Plume, ambassadrice de la société protectrice des zlivaches.

01-09-2005
C est bon j ai un premier contact avec le dragon, un eseule chose a dire c est chaud !!! (ok je rejoins plume dehors ^^ ==> [] )

Bon je crois que je vais aller une zlivache (pour ce que me sert la mienne) e la balancer au dragon au moins j aurais de nouveau mon cartable et une bouche de moins a nourir (me reste a savoir comment me debarasser de ma zlipoule ^^ maintenant )

PS : a toi aussi la marmotte t as cause des ennuis ?? remarque si je la retrouve se sera peut etre elle que je balancerais au dragon...

01-09-2005
*Trutrude voyant un sac jaune volant se met à faire un signe en direction de Punisher*

alors en pliant ici, puis en repliant comme ça, ça devrait faire un cycygne en papier (variante de la Cocotte (d'ailleurs elle est passée où la Cocotte Mmmghhh ) se trouvant en page suivante)

*Trutrude prend son cycygne en papier et l'envoie sur Punisher et repart*

01-09-2005
*Punisher se retourne et se prend une cocote en plein dans l oeil*

mais c est quoi cette #### de cocotte ???

*Punisher deplie la cocotte*

le dragon est partit par la ==>>

euh super il est deja loin maintenant... bon me reste plus qu a faire du stop Toi t'es le roi !

PS : ou la je commence a faire du RP (vite fait quand meme) sur Zliton, va falloir que j ailles consulter moi Laughing

01-09-2005
Punisher a écrit:

PS : ou la je commence a faire du RP (vite fait quand meme) sur Zliton, va falloir que j ailles consulter moi Laughing


Parle mon enfant je t'écoute.... L'ancien
Je suis là pour t'aider...
Quels sont tes problemes ? que se passe t il ? dis tout à tata Pluplume...

et dire que tout partait de ton pauvre petit cartable perdu... sniff j'espère qu'on le retrouvera un jour P'tite larme

02-09-2005
*Punisher déçu de ne pas avoir retrouvé son cartable (il y a avait quand meme un autocollant bioman dessus aussi ...) se rendit chez son medecin*

J ai juste remarque que je régressais de 10 ans quand je me mettais a faire du rp sur Zliton..

est ce grave docteur ???

[Pyro] On ne dit pas "régresser" mais "rajeunir", ce qui est beaucoup plus positif !

[Punisher] Depuis quand devrais je être positif moi ???



Dernière édition par Punisher le 02-09-2005; édité 1 fois

02-09-2005
moi je trouve que c'est grave punisher

02-09-2005
girl_cool a écrit:

moi je trouve que c'est grave punisher



Je n en attendais pas moins d une fille aussi cool que toi.... mais ceci ne reponds toujours pas a ma question...

02-09-2005
Hum hum.... laisse moi analyser ton cas....
Le fait que tu regresses de 10 ans en faisant du rp sur Zliton signifie que tu aimes bien les barbecue et comme tu n'es pas positif cela est tout à fait normal !

Donc tu regresses de 10 ans... si je multiplie par 2 ca fait 20, je divise alors par 5 ce qui nous fait 4, or les enfants de 4 ans adorent Batman donc si j'en crois l'autocollant que tu as collé sur le cartable jaune..... Tu es NORMAL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il n'y a donc aucune raison de t'inquiéter, il n'y a rien de grave Smile Mr. Green

02-09-2005
Me voila rassure Smile

et maintenant je fais comment pour retrouver mon cartable car pour moi c est bientot la rentrée et si je n ai rien, la maitresse va pas etre contente...

03-09-2005
moi j'ai un débardeur jaune qui traîne chez moi ;un débardeur d'équipe de basket la couleur est la m^eme non ??

05-09-2005
Je serais très fort si j arrive à faire passer un débardeur pour un cartable Smile

Me reste plus qu à aller en acheter un autre, snif snif
Répondre