Aimeriez vous me voir en tant que moderateur ?

Oui 11%
Non 23%
A voir 20%
Ah Ah Ah 46%
Rating

Results
Total des votes : 35

Aimeriez vous me voir en tant que moderateur ?

02-09-2005
Juste une petite question qui me trottait dans la tête....

02-09-2005
T'as oublié l'option "Est-ce un sujet à flood ?"
Ah Ah Ah (oh la bonne blague)

02-09-2005
ca y est barablix est a peine parti et quelqu'un veut deja prendre ca place ???

02-09-2005
Pété de rire Ouahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pété de rire

02-09-2005
Aimeriez vous me voir modéré pour tes topicàlacon ?

C'est à l'équipe de modération de décider qui pourrait en faire partie, et non l'usager lambda

02-09-2005
Tiens c est marrant quand c est genre les questions : c est quand ton anni ou veux etre mon ami on dit rien et on a l air content. Par contre une question autre que les questions habituelles se prennent des remarques (je commence a etre habituer tu me diras ) alors que je voulais juste savoir sans m imposer (sinon j aurai fait une demande aupres des modos Smile )

j aurais pas du ecouter la petite voix qui ma demande de faire ce sondage....;

02-09-2005
faut voir parce que défois tu es sympa et défois non donc faut voir .

02-09-2005
faut jamais ecouter la petite voix pusnisher, jamais ...

02-09-2005
un modo pas sympa c est sympa

02-09-2005
faut voir punisher .
Tu pose cette question pour être modérateur .

02-09-2005
halalala... si tous les gens qui voulait etre modérateur ou si tous les gens qui ons posté un message dans ce genre voir exactement pareil etait modo on aurait plus de modo que de membres.

02-09-2005
pour la énième fois je dis pas que je veux être modo je me demande seulement ce que vous penseriez si je l étais (sinon je n aurais pas fait ce sondage assez pourri je l admet)

Sinon pour rassurer tout le monde le "oui" c est moi Smile (histoire de ne pas trop avoir honte ^^)

02-09-2005
j'ai presque envi de changer mon hahahahaha en oui pour que tu soit pas tout seul :'(

02-09-2005
j'ai repondue : ahahaha parce que je t'aime bien mais en modo toi ! ben justement :ahahahaha

02-09-2005
merci de ta sollicitude, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul Smile

Sinon j ai bien fait de mettre une catégorie AH Ah Ah car elle est pas mal utilisée (au moins je fais rire des gens ^^)

02-09-2005
Oui, moi aussi, Ah ah ah, parece que, bon, déjà, pour être modo, faut pas le demander, et ensuite... Je sais pas, t'es un peu trop "pas sympa", comme tu dis, lol !
Donc...

02-09-2005
Le deuxième "oui" c'est moi lol mais c'était juste parce que tu es mon zlami^^, pour pas te vexer :p...

02-09-2005
Faites gaffe, je commence à avoir beaucoup de pouvoiiiiir : J'ai pas EnCoRe voté !!

Alors je mets quoi Mr. Green ?

PS : J'écouterais la voix que je veux bien sûr !!

03-09-2005
Punisher a écrit:

un modo pas sympa c est sympa



bah ouais mais la place est déjà prise, Pilouuu était là avant. Laughing

Wink
Répondre