retour de vacances...la cata!!!

07-09-2005
coucou je m'occupe de jexpire et de tut tut je les avais mis en hibernation il y a un peu moins de 2semaines...je reviens et je retrouves mes comptes totalement devastes...pourriez vous y faire qque chose...je ne sais pas ce qui s'est passe...snif

08-09-2005
Il ne faut pas partir en vacances voila tout Smile

08-09-2005
En fait c est de moi cette reponse j avais oublie de me connecter Smile

08-09-2005
Invité a écrit:

Il ne faut pas partir en vacances voila tout Smile

c'est sympa mais bon c pas cool je ne mets pas mes zlitonniens en hibernation pour que celle ci soit levee quand je reviens... Pas content !

08-09-2005
Idem pour moi.
Je me suis mise en hibernatiion et à mon retour, plus de zlipoule ni de zlivache car l'hibernation avait sauté. Ce n'est pas bien grave en soi. Il suffit de racheter.

Par contre, j'avais créé un compte et ô surprise, il est tout riche Very Happy Pour un compte niveau 2, c'est inespéré Wink Le zlitonien ne passant plus de vie à trépas, il continue de toucher son revenu journalier.
Pour le passage des niveaux, ça ralentit un peu mais quand on est niveau 4 et en faisant ses comptes, il vaut mieux ne plus mettre l'hibernation (si elle doit durer) et racheter ses animaux au retour.

Ce maintien en vie du zlitonien est-elle voulue ou est-ce un bug ?

08-09-2005
Alors la je m'insurge !! Pas content !

laisser mourir ses Zlanimaux quand on part en vacances et en racheter plus tard !!! Tss tss
mais ca va pas !! Pas content ! c'est ignoble, c'est indigne d'un zlitonnien.
Mais que fait la SPZ (Societe protectrice des Zlanimaux)

mais pensez donc au sitting !!! (--> la <--)
votre compte sera choye et vous le retrouverez comme neuf a votre retour

08-09-2005
Pfffff n'oublie pas de respirer Rolling Eyes

Je pose une question donc inutile de hurler au crime ! Mon hibernation a sauté et je n'en ai pas fait tout un cinéma !! je me suis aperçue de quelquechose d'intriguant et je cherche à comprendre !
A croire qu'il faut éviter de poster, même dans bugs C'est nul

08-09-2005
ho la la, on ne senerve pas.
sait bien que c'est pas ta faute.
c'etait juste du RP, faut pas le prendre pour toi.
et puis, je voullais juste rappeler que le siting existe.

08-09-2005
Hihi, ça, c'est toto, toujours énergique dans le RP, lol !
Mais, c'est vrai, il y a plein de sitteurs, toujours à votre disposition !

08-09-2005
c'est vrai que c'est la meilleur solution !
l'hibernation : apparement elle beugue
les zlanimaux : oui mais apres il faut tout racheter et sa penalise ceux qui sont au niv3 pour avancer et ceux au niv4,5,6 pour les sous( meme si au bout d'un moment.....)
le sitting : pas d'inconvenien visible sauf si on tombe sur un mauvais sitteur

08-09-2005
A priori, ce sont tous des "anciens", qui ont l'habitude du jeu, donc, ills ne peuvent pas en être...

08-09-2005
je ne savais pas que les zlanimaux mourraient lorsqu'on se mettait en hibernation...ca n'est pas expliqué,si?enfin bon on ne m'y reprendra plus...

09-09-2005
Non, les animaux ne meurent pas quand tu pars en hibernation, ils hibernent également...
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec toi... Faudrait que Niamor enquête !

09-09-2005
merci pyro,c'est sympa Very Happy nini tu peux me dire quoi des que tu as le temps?merci encore...

11-09-2005
Lia
L'hibernation a également "sauté" pour ma moitié, boubou00 (dit Mobs...) est-il possible de la lui remettre car il a déjà perdu sa zlipoule et je ne sais pas quand il rentre.

Merci d'avance.

11-09-2005
On a réactivé l'hibernation pour boubou00.
Désolé pour le bug...

11-09-2005
Lia
Merci pour lui et bisous à toute la zliéquipe Wink
Répondre