milles excuses

07-09-2005
je tiens a présenter mes excuses auprès des personnes concernées pour mes remontées de post datant de 2003
je ne pensais pas a mal en y répondant et je tacherai de ne pas surcharger les modérateurs avec mes post tordus .....
mes remarques de zlioufs et mes ............dites ? je peux quand même garder le zlizeux idiot n 1 ? et le zlimblik? ça me défoule ^^'
je suis navré que mon esprit volatile (oui oui pas volage) n ai la fâcheuse habitude de trouver des moyens pour se distraire qui mettent en péril l equilibre déjà si précaire qui séparé les zlitonien "sains " de certain de leurs congeneres^^ voila a bientôt

ps; euh vous pouvez respirer maintenant je met un . ^^

08-09-2005
Meuh non Polti, tu peux poster hein ? on te mordra pas, t'as les noreilles si douces Very Happy
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn t'enfuis pas, reviennnnnnnnnnnnnnnnns Poltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on t'aime quand même tu sais Wink

rien que pour toi un gros
blblblblblblblblblblblblblblblblturquoisebisous

08-09-2005
Mais qu'est-ce qu'il raconte le mouton ?
Complètement zliouf lui...
Allez, je te mets au défi de trouver le plus vieux post (tous forums confondus) et de le remonter Slurp
Ce sera ton zliquizz juste pour toi !

08-09-2005
ben ça c est gentil pyroflam ^^ je m y colle de suite .... faudra me dire si c est le bon hein?^^ j en ai deja un sur le feu la mais je le garde pour demain ^^ je met un lien (si jy arrive ) mais je pense pas que ce soit celui la ....

https://zliton.com/viewtopic.php?t=9&highlight=

pour pas flooder et pas polluer je te met ce que je trouve ici ....d ailleurs après celui ci je vais pas en chercher d autre ça risque de gêner le site et c est pas mon but voila merci pyro ^^ !
je vais me calmer un peu puis je reviendrai ! mais c est de la faute a cheena elle ne veux pas me laisser sortir du zlomissariat je suis coincé .......bon allé je vais dormir^^
Répondre