ma poule meurt

08-09-2005
Voila mon pb : ca fait pas mal de temps que je joues sur zliton mais ca fait 5 fois que ma poule meurt a chaque fois que je la mets en congé & pourtant je la mets seulement une journée y'a t-il une solution a mon pb pour que ca n'arrive plus car si ca continues je n'arriverai jamais a avoir ma zlivache! merci a vous de bien vouloir me répondre sous peu.

08-09-2005
bon je te donne une petite astuce pour que ta zlipoule soit toujours en forme ! deja laisse la environ deux jours en congé si ellle est tres fatigué,et ensuite, une astuce qui servira a tous : chaque matin : donne lui 2zligumes, 2zlivivsite chez le veto, et un zligume , elle sera en pleine forme ! (ps : autrement au debut mais la au max manger et poids n'importe comment et utilise cet astuce des le lendemain !)

ouinnnnnnn perds tjrs ma poule

26-12-2005
Voila mon pb: ca fait plusieurs fois au moins 8 que je perds ma poule a chaque fois qu'elle ne pond plus, je la mets alors en congé mais au bout d'un certain moment quand il faut que je la remettes en congé ben le lendemain , je l'ai perdue , j'ai beau faire l'astuce mais rien ne marche .............................. découragée aidez-moi ou j'abandonnes le jeu!

26-12-2005
Heu... je sais pas si c'est ça votre problème à tous les deux, mais je vois que vous parlez du congé de la zlipoule... le fait de mettre la zlipoule en congé ne vous dispense pas de la nourrir! C'est juste qu'elle ne pond pas d'oeufs et que du coup sa barre de plaisir remonte... ce n'est pas comme si elle était en hibernation! Il faut continuer de la laver, de lui donner à manger et éventuellement de lui payer une ou deux visites chez le vétérinaires...
Faut pas se décourager comme ça, ça va venir Wink
Répondre