Arrosage du champ

08-09-2005
A la place du bouton habituel pour arrosé j'ai écrit

Arroser votre champ (3 zliton =>+<a style='text-de coration: none ; border-bottom;3px double, href=

Et bien sur quand j'appui dessus sa ne fait absolument rien. Comment je peux arranger sa svp.

09-09-2005
J'imagine qu'avant cela fonctionnait très bien chez toi.
As-tu vidé les fichiers temporaires de ton navigateur internet ? A priori cela ressemble à une erreur au chargement de la page, donc en vidant les temporaires et en rechargeant la page cela devrait revenir en bon état... Essaye déjà cela, et dis-nous ce qu'il en est.

09-09-2005
Pour finir un bon formatage et sa devrai allé je vais faire sa dans l'après midi.

09-09-2005
C est un peu radical comme solution juste pour une page web qui ne s affiche pas Surprised)

Sinon je te conseille aussi de racheter un autre pc....

09-09-2005
aaah punisher et ses commentaire !
toujours utile ! il trouve toujours une solution a tout!
c'est merveilleux un gars comme sa ! Rolling Eyes L'air de rien Pété de rire Pété de rire Mr. Green

09-09-2005
Il posait une question donc je lui ai repondu Smile

J aime etre constructif dans mes reponses......


(le premier qui dit que c est du flood et bien.... ca va mal aller pour lui ^^)

09-09-2005
et si les fichiers temps suffisent pas, essaye avec les cookies à éliminer et s'il y en a de trop ... Very Happy

Hep Punisher, c'est du flood, pis même pas peur d'abord Very Happy

09-09-2005
Mais euh je vais devoir m enerver.... Colère ! Colère ! Colère ! Colère !

voila c est bon

alors tu as eu peur ??? Smile

je crois qu il n a pas reussi a reinstaller son pc vu qu il ne poste plus Smile Smile

09-09-2005
*Trutrude y jette un oeil (aieuhhhhh), dépose une botte dans le zlichamps voir*
Hum hum ça m'a bien l'air encore bien sec tout ça Ô____°


*Trutrude se croise les bras devant Punisher et lui lance un regard de "même pas toujours pas peur" qui fait presque peur à la mouche volant à proximité et qui s'en mange le mur de désaroi *

09-09-2005
*les regarde tout les deux et demande a punisher pourquoi il roulait des yeux comme un clown, avec son flood et ses grimasse.... un vrai gamin ! Pété de rire*
*punisher la regarde en exorbitant les yeux comme si il voulait l'hypnotiser *
-ah j'ai compris ! tu veux t'entrainer a etre comedien c'est sa ?

09-09-2005
*Punisher commenca a ramasser quelques cailloux discretement et en lanca un a la tete de lilite*

Voila deja un probleme de regler, à trutrude maintenant !!

*lentement il fit un tour a 180 ° et jeta son regard mechant sur trutrutude (celui avec les eclairs qui font mal )*

zliggggggggggggggggg

Punisher ayant bu auparavant rata lamentablement sa cible ....

09-09-2005
*se retourne vers punisher une expression de rage sur le visage et lui montre ses jolies canines pointues tout en examinant le cou de punisher*
-viens mon petit punisher adoré *sourire carnassier Diable *

09-09-2005
*Malin comme il est Punisher sortit rapidement une croix*

Arrière démon !!!

*puis d un geste a la fois gracieux et rapide (retransmi au ralenti sur toutes les télés du monde ) il lui jeta une fiole d eau benite*



Dernière édition par Punisher le 09-09-2005; édité 1 fois

09-09-2005
*s'enfuie en courant *
et tu l'a sort d'ou ta croix ?
*demande elle en se protegant de loin...*
*puis sort discretement un serpent de son sac et lui ordonne de mordre punisher.... ce qu'il fait, un cri retentit, punisher est mordu au mollet, le serpent reviens pendant que lilitte repars en ricanant*

09-09-2005
*regarde derrière elle et voit un zlange grillé*
Ouuuahhhhhhhhhhhhhhhhh comment t'es fort tuer un zlange d'un seul coup de zyeux et sans les mains ni les dents, ni les pieds Neutral
Franchement chapeau bas Cool

*Trutrude accourt chercher le zlange et se caler une dent creuse* Slurp

Miôm crounch qui veut un gigot ?

09-09-2005
toto se reveille d'un coup. on touche a lilitte !!. Peur

il voit alors punisher lancer une fiole d eau benite vers lilitte.
toto se lance alors et attrape la fiolle en l'air d'un saut perieux.

ouff

toto lance un regard noir a punisher!!!!

on touche pas a lilitte !! compris !!! Pas content

09-09-2005
*salive et revient ! *
qui a dit zlange ? aaah ! derriere toi trutrude bouge paaas.... d'un coup de dents attrape le zlange et le mange ( cru c'est mieeeuuux ! ) miam !
-mici toto mais je crois qu'il est assez occupé a chouiner a propos de son mollet
*crache une bout d'os et se cure les dents avec un zlos avant d'enprinter le foulard de trutrude pour s'essyer la bouche (pleine de sang elle aussi )



Dernière édition par lilitte le 09-09-2005; édité 1 fois

09-09-2005
heuu tout ca a propos d'un Zlichamp mal arrose ?
houa ! ca devient dément

j'men retourne me coucher moi Dormir

bon WE Wink

09-09-2005
Punisher commença a se relever puis se mit a sucer son mollet (et oui il est très souple) pour en extraire le venin. Une fois fini, il commença a invoquer un puissant dragon qu il envoya sur lilite

Cela fait, il se tourna vers toto puis il remit de la camomille dans sa tisane pour qu il puisse se rendormir

Fatigue de ses efforts il s'assit a cote de trutrude pour manger un morceau (un mollet de preference)

PS :

toto fait dodo a écrit:

l'air d'un saut perieux



Un saut perieux c'est un saut avec une bouteille de Perrier a la main ???

09-09-2005
*regarde le dragon cracher sa flamme, l'envoie d'un coup de pied dans la piscine et retourne assomer son petit punisher*
VLAAAAAAN
*hmmm tu a mal punisher ? va donc au zlihopital....
Répondre