Zli-Pendu test

11-09-2005
MoX
Bonjour tout le monde.

Je vais essayer un nouveau jeu, et si il fonctionne bien j'en continuerai d'autre.

Comme le dit son nom il s'agit d'un jeu de pendu à la sauce zlitonnienne (doit pas être mauvais ça tiens).

Le principe: Il faut retrouvé la question principale et répondre à celle-ci. Le vainqueur est le premier à me donner la bonne réponse (vous pouvez retrouvé la réponse avant que la question soit fini).
Pour commencer je pose une question le premier qui répond correctement propose une lettre et je rempli la question principale a retrouver, etc...

Le premier qui trouve la réponse finale remporte 10 crêpes, et 1 crêpe et accorder à chaque lettre trouver. Chaque joueur est limité à 3 participations jours.

La question: --- --- -- --------- -- ------?

Première question: Quelle est la première planète du système litonnien? (proposer la lettre en même temps que la réponse)

11-09-2005
Aliton
La lettre e

[MoX] Bonne réponse

11-09-2005
[re edit car Mox avait vu Razz ]
Propostion pour la question : Qui est le Webmestre de zliton ?
Réponse : Niamor



Dernière édition par vaelis le 11-09-2005; édité 2 fois

11-09-2005
MoX
La question: --- e-- -e -e-----e- -e ------?

question suivante: Quel est mon numéro de référence sur zliton?

11-09-2005
MoX
Mais lol quoi merci vaelis franchement Pas content !

Bon bin 10 crêpes pour vaelis + 4 crêpes

soit 14 crêpes

11-09-2005
MoX a écrit:

Mais lol quoi merci vaelis franchement Pas content !

Bon bin 10 crêpes pour vaelis + 4 crêpes

soit 14 crêpes


Mais heu j'ai édité Razz
En plus j'avais mis Webmestre et toi c'est Webmaster (mais la réponse Niamor était juste Razz)

[MoX] Oui mais le but ultime est la réponse, donc tu as gagné, au moins je sais qu'il faut une question vraiment difficile Very Happy , ce sera pour dimanche prochaine Wink , mon message est ton édit ce sont croisés

11-09-2005
Heu 1 , comme number 1.
Je suis pas sur . Spamafote !

11-09-2005
vaelis ! laisse nous reflechir Pété de rire bon ben faut attendre une semaine maintenant ! Laughing
bon a dimanche prochaaaiiin !
Répondre