Amour

13-09-2005
Coucou

je sui nouvel et je veux plein d ami qui aime les dollz (moi je suis fan )


les dollz ces tro bien alors venez tous hihihi

13-09-2005
moi j'aime bien les dollz c'est super beau .
j'enai une sur mon avatar elle est belle

13-09-2005
tu veux etre mon ami

tu peu envoye des dolz stp !!!!!!!

ces tro bo !!!!

13-09-2005
tiens encore un gars que je vais apprecié.....

13-09-2005
punishou ! soit pas vilain avec les petit nouveaux ! Very Happy cela dit......
enfin il veux se faire des amis et c'est normal ! un conseil de gens qui aiment les dollz pour ,e pas trop flooder : girl_pretty, girl_cool, tommy9 et tu en verra ^plein d'autre !

13-09-2005
punisher t es pas tre simpa

pourkoi tu dis ca ???

t aimes pas les dollz ????

on a qu a faire un groupe de dollz ca pe etre marant

ceux qui aime les dollz vient ici on se reunir

13-09-2005
Oui punisher c'est un très vilain garçon! dis-moi punish, tu pètes aussi un cable la mardi soir ?! Very Happy
Tout le monde n'aime pas les dollzs, il faut que tu l'admette.
Et au fait, j'en ai un peu marre de la répeter mais c'est pas ta faute Boy_sympa, le forum n'est pas un portable, donc essaye d'utiliser notre belle langue la français du mieux que tu le peut ^^. Tout le monde fait des fautes.
girl_cool, les trucs marqués à côté de ta dollz, ça veut dire "chienne de bandit" ?Hein ?
ça va être un beau sujet à flood çaâ?¦

13-09-2005
chez pas je les pris comme sa mais je ne sais pas qu'est-ce que c'est écrit lilou_17 . Spamafote !

13-09-2005
eh eh moi je pete des cables tous les jours en ce moment (vivement les vacs)

sinon faut commencer a faire attention il vont se regrouper maintenant..... quand au langage je crois que c est pas la peine c est irrecuperable... (faut attendre qu ils grandissent un peu ^^)

sinon le nouvel avatar de girl cool je pense que c est pour montrer que c est une rebelle....

edit : je me doutais bien qu elle n en connaissait pas le sens ^^

14-09-2005
En ce qui concerne le langage, franchement, en dehors de l'absence de ponctuation je trouve que tous nos p'tits nouveaux écrivent assez bien. On a vu bien pire ici !

Quant à l'avatar de girl_cool, oui, pas génial le texte qui est écrit à côté Mmmghhh

14-09-2005
mais je ne savais pas que c'était écrit sa a coté .
désolé si vous voulez je peut le changer .
Répondre