zlipoule zlivache et zlichamp bloqués

13-09-2005
Hello!!
J'ai essayé de fureter dans les bugs mais je n'ai pas trouvé de message parlant d'un bug que j'observe dans mon compte actuellement: en effet je remarque que les pages de mes zlipoule zlivache et zlichamp ne changent plus! Ils n'évoluent plus et ne produisent ni zloeufs, ni lait, ni légume, ni foin!!!
Seul mon zlitonien marche normalement... Et à chaque que j'ouvre une page je n'ai pas le même nombre de zlitons... zliton qu'est ce que je peux bien faire ?
Aidez moi! Hein ?
merci
Hélo

13-09-2005
MoX
Tu utilises quel navigateur?

14-09-2005
Loic Peyron....

ok je sors ==> []

14-09-2005
punicher non sors pas !! moi celle la je la trouve bien y a pas de quoi prendre la porte ^^
c est embetant ca comme bug ! ca a comencer quand?
les pauvres rester figé pendant plusieurs jours faut vite trouver une solutions!!!
bon aller je me sauve avant de me faire couic.......

euh mon navigateur...

14-09-2005
Mon navigateur c'est internet explorer tout simplement... (enfin si c'est bien ca que tu me demandes parce que par moments j'ai tendance à inverser les termes informatiques! Comprends pas... )

non ben en fait...

14-09-2005
Finalement mon compte s'est enfin débloqué mais le pb c'est que ma zlipoule est morte que ma zlivache et mon zlichamp sont dévastés... bref que de la joie!!!
bon de toute façon ce qui compte c'est que ce soit réglé n'est ce pas?
allez ziboux à tous
Hélo

et voilà c'est reparti!

24-09-2005
Ca y est j'ai de nouveau des blocages sur mon compte... la seule page qui s'affiche correctement c'est mon profil tout le reste s'est bloqué sur ce que j'avais fait hier...
que faire????????? je ne peux plus m'occuper de mes petits animaux et de mon petit zliton...
c'est triste non?
Que quelqu'un m'aide à trouver une solution à ces blocages please!!!!!!!!!!

24-09-2005
Lorsque tu constates ces blocages, peux-tu essayer de te connecter à partir d'un autre PC ou Mac ?
Cela nous permettra de savoir si le blocage vient de ton compte ou de ton PC.

oui je veux bien... mais ca va être cho!!

25-09-2005
j'aimerais bien faire ça mais le pb c'est que je n'ai qu'un seul ordi chez moi qui a la connexion internet et si je voulais faire ça il faudrait que j'aille chez mes voisins ce qui me paraît pas très justifié d'occuper leur ordi juste sous ce "fallacieux" prétexte... lol
Mais sinon voila ça c'est encore une fois débloqué aujourd'hui c'est bon...!!!??!!!

j'ai pensé à un truc...

29-09-2005
et est ce que ca pourrait être intéressant si je demandais à un ami de zliton de se connecter de son ordi à mon compte?
Répondre