reponde c unteressen

01-10-2005
je me demander si on pourai pas faire otre chose qune creprie ou quon pourai choisir une profession se serai plutot coll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sli vous plit repondait a mon mssage et fesait des sugestion se serai pas si male pour la comunoté zlitonnie

01-10-2005
flip07 zliton est comme sa donc tu le laisse comme sa

01-10-2005
Moi pas tout comprendre.
Toi être sur de parler même langue que moi ?!
Pour répondre, non, je suis pas d'accord, je trouve que 6 niveaux c'est déjà génial, et tu peux toi même te créer un métier en RP, le zlibac à sable est là pour ça.

oui pourquoi pas?

01-10-2005
franchement je trovue que c'est pas une si mauvaise idée... ca permettrait de choisir le métier qu'on veut fair.. bien sur on ne pourrait pas en proposer des centaines mais déjà deux ou trois ca peut être marrant non? genre vendeur , médecin et crêperie!
bon allez bisous
Héloïse

01-10-2005
alors la, moi je propose pour tous les niveaux quels qu'ils soient, un destructeur de langage sms qui ferai perdre 20 points de plaisir a celui qui l'emploie Diable

celtos reprend son bus et se sauve in peto

Re: reponde c unteressen

10-12-2005
ouais mais o zlibac a sable ya des boulot proposée donc en faite ya rien a changé

02-01-2006
Je trouve qu'un boulot ne ferai qu'appauvrir zliton, au zlibar et zlibac à sable, tu peux déjà te faire pleins de boulots !!! Moi j'en ai 3 et je ne pense pas m'arrêter !!!
Répondre