Fantôme

02-10-2005
J'ai un problème : je ne suis pas sur la liste des utilisateurs en ligne, en bas. C'est pas trop grave, mais c'est assez embêtant. J'ai été là toute l'après midi et il y a un des moment que je ne suis pas en bas. A n'y rien comprendre.

02-10-2005
non ben à première vue tu ne dois sur'ment pas être seul dans ce cas là ...


je te vois connecter ( t'inquiète t'es pas un fantôme ... )

mais moi je me vois pas !!! Confused


j'imagine qu'il y en a d'autre ...


* s'en va agresser Niamor ... * Mr. Green

02-10-2005
Perso je me vois !! Wink

02-10-2005
Lia
Oui j'ai remarqué ça aussi, en ce moment je ne me vois pas ! Mr. Green

Ah ben ça alors le temps de renvoyer ce post et je suis apparue Pété de rire

02-10-2005
C'est bizarre je voulais écrire juste le même message que Lia et tout d'un coup je réapparais !!!

02-10-2005
Maintenant non plus je me vois pas !!!

02-10-2005
Ben moi y a pas de problèmes je me vois tout le temps.

02-10-2005
Lia
Apparemment, je me vois pas quand je me connecte, mais après un changement de page oui, c'est un peu bizarre hein !!!!

03-10-2005
Sa m'est arrivé aussi,, sa semble être un problème intermittent...

03-10-2005
je pense que si on n'agit pas (connection, envoie de message, s'occuper du zlitonnien, ... ) et qu'on ne fait que lire les messages par exemples, au bout d'un moment, le serveur nous oublie. et on disparait de la liste.
des qu'on agit, alors on reapparait.

03-10-2005
sa mest arriver mais c'était juste moi et niamor qui était en ligne alors on c'est demander qu'est-ce que c'était mais je crois que c'est rétablie juste un petit bug passager!!!

03-10-2005
Ben moi je suis la et je me vois...
Parfois je me déconnecte et je suis encore la...
Cherchez l'erreur... Quoi quoi ?

10-10-2005
Bin moi je suis connectée présentement, mais mon nom n'est pas dans la liste....? Sad

17-10-2005
La liste des utilisateurs en ligne est maintenant raffraichie moins régulièrement qu'avant.
Avant elle était en temps réel. Maintenant elle passe par un cache. Je ne connais pas la durée de vie du cache mais cela explique qu'en fait vous ne vous voyez pas forcément tout de suite dans la liste quand vous vous connectez, et de la même manière vous y figurez encore un peu après vous être déconnectés.

Ce n'est pas un bug, c'est juste... heu... une partie de programmation inachevée, notre webmaster préféré n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à Zliton P'tite larme
Répondre