classement 0.00

13-10-2005
Je ne comprend pas comment mon compte zmegenny peut avoir 0.00 point au classement, mon petit monde et champ étaient tous presque a 100%!!! sauf peut-être zlivache mais pas a 0 quand même... P'tite larme Moi qui étais toute contente...pfff,, Le trophé JoJo je peut bien l'oublier définitivement!
J'ai utilisé l'hibernation dernièrement pour de courtes périodes, c'est peut-être cela!

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, qu'est-il arrivé?
et cette situation vous est-il déja arrivée?

13-10-2005
si tu est en hibernation au moment du changement de jours, alors ton classement est a 0.00
c'est donc possible que ce soit ca!.

sinon c'est trop simple, tu fait 500 pts et tu te mets en hibernation et tu gagnes le trophee !!

13-10-2005
pourtant, j'ai cru voir mon nom dans les 10 premiers, peut- être rêvé!!!
sinon, sa doit être cela, l'hibernation, je ne voit rien d'autre! Mais, il devrait y avoit le score au classement la première journée et les suivantes 0.00... parce que pour le champ, parfois on a pas le choix si on ne veut pas se lever a 4h00 du matin!!!
A utiliser avec précaution pendant le trophé jojo... A se rappeler! Mouarf! Razz

Merci toto fait dodo

13-10-2005
pour le champ, il faut calculer a quel moment le planter pour que la recolte soit aux heures ouuvrable .

il faut 100 heures (si je ne me trompe) pour le champ, ce qui fait 4 jours (96h) + 4 h. si tu le plantes le matin disont a 8h, tu le recolte 4 jours apres a midi. les experts comme poiuytre confirmeront.

13-10-2005
Bon, alors oui, effectivement, dès lors qu'on met un compte en hibernation, ne serait-ce qu'une seconde dans la journée, le score affiché ensuite jusqu'à la fin de la journée est de 0. D'ailleurs, ceux qui ne veulent pas apparaitre dans le classementdu trophée Jojo mettent volontairement leur compte en hibernation (et le déshibernent immédiatement).

Pour ce qui est du champ, deux options possibles. Comme l'a indiqué Toto fait dodo, il est possible de ne planter le champ qu'en fonction de l'heure auquel on veut le récolter. Donc, effectivement, 100 heures, ça nous fait 4 jours et 4 heures.

2ème option, celle que je choisi, décider de récolter le champ toutes les 100 heures exactement, ce qui fait que le champ est récoltable une fois à 8h du matin, puis la fois d'après à midi, puis à 16h, puis à 20 heures, puis à minuit, et seule la récolte de 04h du matin pose problème, mais ça ne revient qu'une fois sur 6 soit tous les 25 jours, ce qui est acceptable !

13-10-2005

dès lors qu'on met un compte en hibernation, ne serait-ce qu'une seconde dans la journée, le score affiché ensuite jusqu'à la fin de la journée est de 0


Voilà ce qui explique pourquoi j'ai vu mon score et plus tard après une hibernation, je me suis retrouvée a 0,00 points au classement. C'est impératif de savoir cette information là!!!
Merci a toi aussi Poiuytre.
Pour le champ, je suis du Québec, alors pour moi c'est décalé de 6h00 plus tôt.
ce qui fait que le champ est récoltable une fois à 2h du matin, puis la fois d'après à 6h00, puis à 11h, puis à 2 heures PM, puis à 6h00 PM, et 10h du matin. Dans mon cas, sa me pose problème 2 fois sur 6 2 fois d'affilé. C'est pas très grave, mais faut y penser...

14-10-2005
J'ai indiqué 4h, 8h, 12h, ... parce que pour moi, ce sont des horaires qui sont les plus faciles à gérer, mais tu peux très bien faire 1h du matin, 5h, 9h, 13h, ..., tout dépend de l'heure à laquelle tu plantes ton champ. C'est simplement qu'il y aura à chaque fois 4jours et 4 heures entre chaque récolte. Le fuseau horaire dans lequel tu te trouves n'a aucune incidence.

15-10-2005
bah ouai, c'est vrai... Je me suis compliqué la vie pour rien,,
Mon signe astrologique fait que je suis comme cela,, prend le chemin le plus court, mais pas nécessairement le plus facile!
J'ai trouvé une heure a laquelle je doit le planter pour que sa arrive comme toi, une seule fois la nuit aux 25 jours. Razz
Mais surtout , j'ai appris une chose importante a savoir a propos de l'hibernation et du classement...
Le dicton est vrai,, C'est en fesant des erreurs qu'on apprend et ainsi on en sort meilleur...
Répondre