vive la vie et les bebes

14-10-2005
bonjour a tous
au bout de combien de temps peux t on rester sans manger car ma femme ( comme dirait quelqu'un ) est tres mal en point mais jusqu' a quand va t elle resister car je pense que je ne suis pas pres d'avoir un bebe zliton Crying or Very sad

??

14-10-2005
elle est nulle ma question ou il n'y a personne ?? T'as la tête dure !

14-10-2005
Je suis désolé mais je crois que ta femme ne va pas tarder à mourir. Elle pèse 10 kg et d'ici quelques jours mais trés proche si personne ne vient tu seras veuf.

J'en suis désolé pour toi.

14-10-2005
1/ vous n'etes pas au meme niveau (toi 4 et elle 2) donc effectivement vous etes loin d'avoir ne serait ce qu'une creperie

2/ avec le fait que le zlitonien ne meurt plus, elle va rester à végéter en accumulant les zliton (c'est très facile de devenir riche comme ça Rolling Eyes )

3/ son dernier passage est le 18 septembre. Si elle ne revient pas sur son compte, tu pourras demander le divorce

14-10-2005
Je suis pas sûre qu'elle soit toujours en vie demain, de toutes façons... *pas totalement sûre >___<*


Apparemment, le divorce vaudrait mieux, dans une telle situation :/

14-10-2005
Oui normalement elle ne devrait pas passer la nuit :-/ ...
Le total de points du zlitonien ne doit pas etre en dessous de 20/100 sinon le zlitonien ne passe pas la journée voila. (enfin il me semble bien que c'est 20 Mmmghhh )

Paix à son âme ! snif ! (au fait y avait pas un truc d'hibernation automatique à un moment ?)

14-10-2005
Ecidnac a écrit:

Je suis pas sûre qu'elle soit toujours en vie demain, de toutes façons... *pas totalement sûre >___<*


Mais oui elle sera toujours en vie.
Depuis quelques temps, le zlitonien est immortel, ce qui enlève énormément d'intérêt au jeu (il n'y a qu'à voir le nombre de niveau 2 avec plus de 3000 zliton alors que des joueurs actifs arrivent difficilement à obtenir un tel avoir avant le niveau 4 voire 5)
A moins que ce "bug" soit réparé, sa compagne a encore de beaux jours devant elle Wink

15-10-2005
Rhoo bha vla t'y pas un nouveau truc maintenant !! ils ne peuvent plus mourir Shocked Shocked Shocked !!

Bon bref pour en revenir au TITRE du sujet Razz .....
VIVE LES ZLIBEBEEESSSSSSS Toi j'taime ! Laughing

01-11-2005
bien dit,mais de toute façon,ta femme(comme tu dis) n'a qua crever et pis voilà...
on me sunomme "le cruel"

01-11-2005
Alors je devrais creuvé ?

01-11-2005
merci gogo84 c'est gentil pour sa femme Catrine .

25-12-2005
c'est bon,c'est bon...je peux pas te donner des cachets d'aspirines...

25-12-2005
problème réglé ... Gaston



ps : si on pouvait le transféré sur zliton pour les nuls ... Neutral
Répondre