BéBé ZlItOn!!!!

15-10-2005
avis a toute les maman zlitonne!! Razz je voulais poser une question! au sujet des petit bébés zlitons Toi j'taime ! est ce qu'ils deviennent adultes??????


bon Hello tlm

15-10-2005
Je ne devrais pas me tromper en disant qu'ils ne grandissent pas. Mais il faut confirmation.

Ami !

15-10-2005
Comme l'a dit Laydi, ils ne grandissent pas nos chers zlibébé, enfin ce n'est pas prévu pour le moment

15-10-2005
Mon Titiiiiiiiiiiiii je t'aiiiiimmmmmmeeeeuuuuuhhhhhhh Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !

Rholala sont trop mignons les zlibébés moi ze suis gaga devant le mien Smile (et euh apparemment il n'a pas l'air de grandir Razz )

15-10-2005
Pour l'instant, ils ne grandissent pas... (et ne vieillissent pas, tant mieux ^^') Mais dans le futur... Mystère ^^'

15-10-2005
si ils grandissent faudras les mettre a l'école quelle horreur ha non !!!!!!!!!!!!!!!!!

15-10-2005
De toute façon, pour qu'ils grandissent vraiment, il faut 4-5 ans, et les zlitonniens restent rarement tout ce temps sur zliton !!!

15-10-2005
Sont tellements chous quand ils sont petits...... Toi j'taime !

16-10-2005
ha bon sont pas éternelles les zliton moi je croyais !!!!!!!!!!! faut peut être pas croire tous ce que les gens racontent alors
Répondre