BéBé ZlItOn!!!! 15-10-2005 milla7 avis a toute les maman zlitonne!! je voulais poser une question! au sujet des petit bébés zlitons est ce qu'ils deviennent adultes?????? bon tlm
15-10-2005 laydi Je ne devrais pas me tromper en disant qu'ils ne grandissent pas. Mais il faut confirmation.
15-10-2005 gertrude Comme l'a dit Laydi, ils ne grandissent pas nos chers zlibébé, enfin ce n'est pas prévu pour le moment
15-10-2005 plume Mon Titiiiiiiiiiiiii je t'aiiiiimmmmmmeeeeuuuuuhhhhhhh Rholala sont trop mignons les zlibébés moi ze suis gaga devant le mien (et euh apparemment il n'a pas l'air de grandir )
15-10-2005 Ynaf Pour l'instant, ils ne grandissent pas... (et ne vieillissent pas, tant mieux ^^') Mais dans le futur... Mystère ^^'
15-10-2005 henriette si ils grandissent faudras les mettre a l'école quelle horreur ha non !!!!!!!!!!!!!!!!!
15-10-2005 anneliz De toute façon, pour qu'ils grandissent vraiment, il faut 4-5 ans, et les zlitonniens restent rarement tout ce temps sur zliton !!!
16-10-2005 henriette ha bon sont pas éternelles les zliton moi je croyais !!!!!!!!!!! faut peut être pas croire tous ce que les gens racontent alors