Pourquoi à la météo on dit quel temps il a fait aujourd'h

17-10-2005
Quand j'étais petite, je me demandais ça et tout le monde me riait au nez Hein ? , c'est pour ça, qu'après tant d'années de désespoir, j'ose poser cette question en public!

Pourquoi à la météo on dit quel temps il a fait aujourd'hui?

Clap clap Bonne chose de faite!!!

17-10-2005
parce que le matin quand tu regarde la météo tu ces quel temps il va fair dans la journée pour savoir si tu te balade en blouson ou en doudoune
voila j'espère que tu a compris

...

17-10-2005
Je me suis mal exprimée, pourquoi quand on regarde la météo le soir, ils nous disent quel temps il a fait aujourd'hui?

17-10-2005
Ben euh... au cas pour savoir si tu aurais du sortir en pull ou en doudoune Mr. Green

Arrow mais oui je sors rhooo je sais pas ce que j'ai ce soir Razz

17-10-2005
Parce que par exemple, tu es en vacances loin de chez toi, tu as chez toi un arrosage automatique que tu peux déclencher par téléphone ou par Internet ou tout autre moyen à distance, et que ça te permets de savoir si tu as besoin d'arroser ton jardin ou pas.

Bon, mais y'a sûrement plein d'autres raisons valables, comme par exemple quand tu téléphones à ta grand mère et que tu ne sais pas quoi lui raconter, tu peux lui parler des orages qu'il y a eu chez elle, et si la météo ne l'disait pas, ba t'aurais rien à dire à ta grand mère (c'est un exemple parmis tant d'autre).

17-10-2005
Alors là y a un truc que j'ai pas compris Quoi quoi ?
Chez moi, à la météo ils ne donnent pas tout le temps le temps qu'il fait aujourd'hui...
Par exemple:
-Le matin, ils donnent le temps de la journée: pour savoir comment on va s'habiller;
-Le midi, ils donnent le temps de l'après midi: normal, il faut savoir s'il fera beau pour aller se balader ou faire quoique ce soit d'autre;
-Le soir, ils ne donnent que la météo du lendemain... non??

17-10-2005
Bah, ça ça me paraîtrait logique!
Mais non, sur certaine chaîne, ils disent le temps qu'il a fait aujourd'hui!

(Pas mal le coup de la grand-mère! J'essaierai! Razz )
Répondre