Suite au jeu ???

18-10-2005
Y aura t il une suite au jeux d'ici quelques temps, mon bébé à 183 jours et j'avoue que je ne prend plus de plaisir à faire sans cesse la même chose
Merci ! Hein ? Hein ?

19-10-2005
C'est vrai qu'on pourait immaginer une suite, pkoi pas un Zlibebe qui grandi pour etre un ZliAdo.
Le Zliado serait plus aleatoire (crise de l'adolescence, rejet des parents,.. ) que le bebe par exemple.

pkoi pas evoluer la creperie pour faire des bonbons durs ou gluants (recete a definir) ? une Zliconfiserie.

le pb c'est que Niamor est surement tres occupe en ce moment.
peut etre des ames charitable peuvent aider.

19-10-2005
tu dit que tu t'ennuie a fair tout le temp la même chose mais imaginons que toute les bonne idé de toto fait dodo se réalise 2 mois plus tard tu en aura encore mare
alor ces bien gentil mais je trouve déjà zliton très intéressent
trouve en moi de jeu virtuelle avec autant de forum intéressant autant de personne simpatyque avec qui parler nan je trouve que tu en fait trop

voila
j'espère que je ne t'ai pas vexé j'avais besoin de me défoulé

02-11-2005
Mais des jeux autres que zliton il y en a aussi sympathique je t'assure !! mais ce n'est pas le problème
c'est juste que mon bébé zliton à 200 jours et que ca fait 200 jours que je fais la meme chose donc je me dis qu'il doit bien y avoir une fin à ce jeu et que peut être je suis rendue à la fin du moins pour le moment comme tu dis
Non tu ne m'as pas vexée c'est plutôt cool de pouvoir échanger divers avis


helenwen3 a écrit:

tu dit que tu t'ennuie a fair tout le temp la même chose mais imaginons que toute les bonne idé de toto fait dodo se réalise 2 mois plus tard tu en aura encore mare
alor ces bien gentil mais je trouve déjà zliton très intéressent
trouve en moi de jeu virtuelle avec autant de forum intéressant autant de personne simpatyque avec qui parler nan je trouve que tu en fait trop

voila
j'espère que je ne t'ai pas vexé j'avais besoin de me défoulé

22-12-2005
tu quittes le site... moi de toute façon je vais aller jusquau niveau 4 apres je sens que je vais vraiment trop en avoir marre.. c'est ce que j'avait deja fait y'a un an ou deux ^^

22-12-2005
Pourquoi ne pas te fixée des chalenges en attendent d'eventuels evolutions du jeu ?
être la meilleure posteuse, gagné une course de zlivache, produire le plus de zlicrèpes d'un coup.....ect !
et puis, il est vrai que tu n'est pas la seule à penser que l'enfant pourrait evoluer, tu peut donc aller dans suggestions et voir comment faire "plus" !
Bonne Chance ! pour ma part, j'essaie déja d'avoir un zlibébé et ma creperie, ensuite je verrais !

22-12-2005
lilitte ? pour les zlicrepe on a un chef dificile a battre en la personne de poiuytre !!!!! gran zlisorcier et maitre de la zlicreperie qui tourne et qui produit sans interuptions Smile mais c est un defis a relever a vos marques pret? que le meilleur gagne !!!!!!!
(euh j ai pas de zlicreperie moi bouh bouh ! )

22-12-2005
MoX
Oui

Je ne dirais rien de plus, je suis incorruptible (ou presque)
Répondre