Qu'aimez vous mettre sur vos pizzas??

Plutôt du fromage (gruyère, chevre, etc) 50%
Plutôt de la viande (steak haché, jambon, lardons, etc) 35%
Plutôt des fruits de mer ou du poisson (saumon, calamars, etc) 0%
Plutôt des légumes (Courgettes, épinards,etc) 3%
Des mélanges bizarres... 12%
Rating

Results
Total des votes : 34

Qu'aimez vous mettre sur vos pizzas??

19-10-2005
Je viens de manger une pizza ce midi qui était vraiment pas terrible... Alors je voudrais savoir ce que tout le monde préfère et si il y en a qui osent des choses étranges avec leurs pizzas!

Moi j'adooooooooore les pizzas au fromage avec du chèvre et du roquefort!

19-10-2005
moi j'aime bien les pizza sucre-sale : ananas, jambon fromage. ou pommes, poulet, miel.

19-10-2005
Moi j'aime bien une pizza avec du fromage, de la sauce alfredo, des oignons et des piments.
(la sauce alfredo c'est la sauce blanche utilisé pour les pizza aux fruits de mer...mais je n'aime pas les fruits de mer donc pour moi c'est juste la sauce que je met Smile )

19-10-2005
Je suis d'accord avec toi Toto, les pizzas hawaiennes sont trop bonnes!!
Allez, je file couper l'ananas.. 2 pizzas aujourd'hui c top hypocalorique ca Laughing

19-10-2005
au fromage miam le fromage tout les fromage coulant chaut dout sous la dent un goût inoubliable
j'en fait trop ? Arrow

19-10-2005
Tu n'en fais pas trop, non non, je trouve ça très bien... pour un slogan de publicité Mr. Green

19-10-2005
J'ADORE AVOIR PLEIN DE FROMAGE SUR MA PIZZA!!!!!!!
Mais j'ai voté jambon parce que je préfère quand même!!!!!
Gros bisous ( sauf a flip70 )

20-10-2005
Pyroflam a écrit:

Tu n'en fais pas trop, non non, je trouve ça très bien... pour un slogan de publicité Mr. Green

oui je vois déjà la pizzeria avec que des pizza au fromage pour tout amateur de fromage venez vite
je vous attend
ps : si la pizza que vous avez est manger c'est juste pyroflam qui la goûté avant
lôôôl

20-10-2005
betterave, courgette et pissenlit, il n y a pas mieux comme pizza !!!

20-10-2005
avec de la chantilly dessus miammmm

20-10-2005
Et du Nutella tout autour Slurp

20-10-2005
La Puce a écrit:

Et du Nutella tout autour Slurp

AH C'EST déguelasse les pizza avec du nutella autour!!!! Broie du noir Broie du noir Broie du noir : Pleure Pleure eule: Grrr Hein ? Hein ?

20-10-2005
Moi j'aime une pizza au quatre fromage Slurp Slurp et un peut de jambon et de champignon (ou carèment je vais dans une crêperie , et il me font le plat du jour) .

17-11-2005
ah font des pizzas dans les crêperies ?Smile moi j aime bien quand ça pique^^ mais aussi quand c est doux alors je met du chorizo et la sauce piment d un coté ( avec les tomates jambon lardons ...) et de l autre tout plein de fromages avec du chèvre etc et meme des pomme de terres en rondelles ..... mais je commence pas celui qui pique !!

Slurp Slurp Slurp Grrr Slurp Slurp Slurp Un ange
Répondre