[Concours] Halloween, zlicitrouilles

22-10-2005
Pour Halloween, je vous invite à graver des citrouilles, sur un thème zlitonien.
Les meilleurs seront récompensés (sûrement quelques zlicrêpes, je ne sais pas encore) , vous pouvez participer à plusieurs et autant de fois que vous voulez. Envoyez moi vos photos, sur mon adresse email : niamor at zliton.com si vous souhaitez que je mette vos photos sur le site.
Fin du concours le 2 Novembre 2005, résultats entre le 3 et le 5.
Amusez-vous bien Wink

Voici ma participation pour ouvrir ce concours :



Tous à vos zlicitrouilles.

24-10-2005
Humm quand tu dis graver des citrouilles Niamor tu parle de les sculpter soi meme ou d'envoyer juste des photos de citrouilles? (envoyer des photos on serait p-e plus nombreux a y répondre c'est salissant faire une citrouille lol)

hum hum ^^

24-10-2005
Bah c'est à dire que si sur le marché tu trouves des citrouille à l'effigie de Zliton, t'es fort(e) Razz
Bon bah on va s'essayer à tes citrouille Nini, entre faut-il que je trouve une petite citrouille, on est-ce que.....

*part se chercher un zlimarchant de p'tite zlicitrouille*

24-10-2005
satania a écrit:

Humm quand tu dis graver des citrouilles Niamor tu parle de les sculpter soi meme ou d'envoyer juste des photos de citrouilles?

Les graver / sculpter sois-même !
satania a écrit:

c'est salissant faire une citrouille lol

on a rien sans rien, c'est super sympa, moi je me suis bien amusé le week-end dernier avec ma citrouille, ça tache et il faut faire attention de ne pas s'en mettre partout, mais c'est pas bien grave.

Je conseil de vous trouver des petites citrouilles / potirons ou n'importe quelle autre cucurbitacée qui a la même tête. Celui de la photo m'a coûté moins de 5 â?¬ au marché, et j'ai passé moins de 2h pour arriver à ce résultat là (c'est mon premier essai) il faut commencer par découper le chapeau pour vider l'intérieur avec une cuillère, quand l'intérieur est bien raclé il n'y a plus qu'à prendre un petit outil coupant (ou couteau ou n'importe quoi d'autre qui est un peu pointu) pour graver quelque chose à la surface de votre cucurbitacée.

- Attention à ne pas vous faire mal avec les outils.
- Lorsque vous mettez une bougie dans votre citrouille, ne mettez pas le chapeau Wink

n'hésitez pas à dessiner avec un feutre ou un stylo sur la surface de votre citrouille pour avoir un guide lors de la découpe !

Bonne chance !

PS: toutes les participations seront récompensées !

29-10-2005
euh ou sont vos citrouilles? mmm ????? n hesitez plus et envoyez vos citrouilles a niamor ^^ (deja debordé ? ) il se fera un plaisir de les metre sur zliton ^^

29-10-2005
si j'envoit ma citrouille ça va ?
mdrrrrrrrrrrr
nan j'dec ^^

30-10-2005
voici donc ... tadam ... euh "mon oeuvre" c est ma premiere citrouille ^^ alors soyez indulgents missi !!!!!SmileSmileSmile





et vous ??mmh?

30-10-2005
ouah! elle est sympa ta citrouille polti!Very Happy Mais c pas vrmt sur le thème de zliton...non?:/

30-10-2005
euh ben si ^^ polti star du zlichat c est zliton ca non ? Sad et puis d abord je suis le seul a en avoir fait une jusqu a maintenant ! na alors venez y metre les votres et j en fait une autre^^ na ! Smile)

31-10-2005
Moi je trouve qu'elle est bien ta citrouille,, elle te ressemble beaucoup Polti, surtout a la noirceur! Razz
Voici la mienne,, c'est une pierre tombale du cimetière de zliton.com...

31-10-2005
c'est vraiment bien on reconnaît bien la tête du zlitonien ( c'est bien ça Surprisedups: )

31-10-2005
mais le concours n'est pas clos !!!!!!!!! attendez encore un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31-10-2005
Elles sont belle vos citrouilles .
Moi jen n'y arrive pas donc j'ai pas pu en faire montrer désolé !!!!

31-10-2005
beuh suite a des reclamations..... je me propose de vous montrer l autre face de ma citrouille^^ ... voici donc la face caché de la citrouille polti ^^

euh avec les liens c est plus facile Smile *pardon pardon *





https://zliton.com/images/Image_060.jpg
https://zliton.com/images/Image_061.jpg



Dernière édition par polti le 31-10-2005; édité 9 fois

31-10-2005
hein? ou ca??

31-10-2005
bah juste là!! tu la vois pas?
ah bah il avait prévenu, c'est la face cachée celle-ci, un peu plus difficile à voir.... Wink

31-10-2005
Tadammmmmmmmmmm
c'est moi qui l'est gravée Cool
avec la participation d'Henriette & Family's pour le vidage de la Zlitrouille

31-10-2005
bin voilà vous l'avais dit !!!!

31-10-2005
Voila THE citrouille!! Very Happy
Merci au p'tit Bigorno pour sa participation au creusage et à la découpe (j'ai pas fini les mains toutes oranges et je me suis pas coupée comme ça Rolling Eyes )
Bon on ne reconnaît pas trop le modèle mais on y a passé du temps et on y a mis du coeur!!

Citrouille éteinte:


Citrouille allumée:

31-10-2005
oui, la citrouille allumée donnait mieux en live... ^^
Répondre