01-11-2005
Bon et bien quant à moi ma participation est fichue, j'avais pourtant creusé dans ma citrouille quelque chose qui ressemblait presque à une zlipoule (bon quelque peu mutante...Very Happy) et puis quand je l'ai allumée elle a brûlée plus vite que son ombre et pas moyen de la récupérer... Et pourtant ce n'est pas du tout la première fois que j'en fais une, donc je vais enquêter pour connaître la cause de cet embrasement soudain.
Tant pis pour moi et surtout félicitations aux autres participants vos citrouilles, elles sont toutes magnifiques!!

01-11-2005
Ouah! Vous m'impressionez tous!! toutes vos citrouilles sont géniales!Very Happy
Moi je suis poche pr ajouter une participation, dsl!
(Dsl pr toi struppi!)

01-11-2005
mé ou vou ari v a avoir toute sé citrouille?!

01-11-2005
Tame tame !!!!!!!!!
Voilât ma zlicitrouille d'halloween .




Ps: on se moque pas .

01-11-2005
Salut voilât ma belle zlicitrouille .



Moi aussi on rit pas s'il vous plais car j'ai prix longtemps et puis c'est pas marrant .

01-11-2005
se moquer? ici personne ne se moque !

bon moi je revenais juste pour dire que ma euh zlicitrouille ^^ elle a comme qui dirai moisit Sad je ne sais pas ce qui s est passé toujours est il que la voila partie a la poubelle ^^ ........


mmmmmh une citrouille qui brûle une qui moisit ! y aurait il du sabotage ? en tout cas bravo a tous !! un peu plus de participants mmmh? la prochaine fois ^^

02-11-2005
Merci pour votre participation à tous, un cadeau surprise sera dévoilé pour les participants, dans la soirée !

02-11-2005
Ha bas merci Niamor .

02-11-2005
oh elle est ou la surpriseuuuh ^^ ???? * s ' en retourne faiore un tour au club des zlioufs...*

[Niamor] 2 minutes tsss

02-11-2005
Voici un résumé des participations à ce concours :

zmegenny


polti



gertrude


Niamor


La Puce


Catrine


tulipia



Dernière édition par Niamor le 03-11-2005; édité 1 fois

02-11-2005
Et voilà la surprise tant attendue, une nouveau zligume : la zlicitrouille que seuls les participants à ce concours vont pouvoir planter pendant 6 mois, après quoi elle sera accessible à tout le monde Smile.

Catrine et tulipia, dans quelques jours vous allez passer au niveau 4, donc pas de soucis !
Polti à la traine, au niveau 2, on va s'arranger sur msn Razz.
Les autres, vos zligumes sont changés en zlicitrouilles dès aujourd'hui Wink

Merci d'avoir participé !

02-11-2005
oui va falloir m aider un peu vu que j ai pas de zlichamp je fait comment ^^ Smile * merci merci merci ^^ * et bravo a tous

03-11-2005
C'est une belle surprise, j'ai hate de voir!
Polti, tu as vraiment fait une belle zlipoule comme 2e essai!!!

06-11-2005
Merci Niamor pour la citrouille c'est trop chou!
Et on sera les seuls à pouvoir faire de la tarte au zlipotiron pour noel!! Slurp

07-11-2005
c'est bon ça les crêpes à la citrouille ? Quoi quoi ?


bon et bien ...


Nini tu t'y colles pour me dire si c'est bon et t'as intérêt à vraiment en faire hein L'a du mal lui

07-11-2005
Les crepes c'est bon...
La zlicitrouille c'est bon...
Donc les crepes à la zlicitrouille c'est bon!
Non? Quoi quoi ?

18-12-2005
MoX
Vu que le concours est fini et qu'un nouveau arrive, je ferme celui-ci
Répondre