Pas de demande d'amitié SVP !

03-11-2005
J'ai reçu ces dernier quelques demandes d'amitié aux quelles je n'ai pas répondue Confused Surprisedops: Ce n'est pas que je snob ces demandes Cool , mais c'est tout simplement qu' actuellement je ne souhaite pas correspond avec qui que soit en raison de problèmes familiaux grave qui m'occupe l'esprit Broie du noir et me rend peu disponible dans le jeu. J'ai d'ailleurs mis deux de mes comptes en hibernation faute de temps et de désir de jouer surtout (certaines choses peuvent vous sembler bien futile parfois ). J'ai conservé ce compte parce que je ne joue pas seule et aussi parce que Krisanto ne mérite pas que je l'abandonne comme ça. Je pense qu'au fur et à mesure du jeu nos sommes devenue amie. Elle sait pourquoi je suis peu présente et elle est très compréhensive Toi j'taime ! MERCI KRISANTO. Toi j'taime ! Ami !

Je profite de ce message pour dire un GRAND MERCI A ALIZEA Ami ! qui s'est si gentillement occupée de mes comptes actuellement en hibernation pour une période indéterminée Dormir

Voila c'est tout, merci de votre compréhension Hello

03-11-2005
D'accord je te ferais pas de demade d'amitié a toi , mais c'est quand que sa ce termine ???
Ton truc familiaux .... ?
Parce que j'ai failli t'en faire une . et puis tu avait l'air sûper sympa Smile

17-11-2005
la vie n est pas facile et des fois c est dur courage Janis !

et euh juste en passant miss angel ^^ " les trucs familiaux " sont des soucis de famille qui n ont pas de durée déterminée sinon ils ne poseraient pas tant de soucis a bientot !
Répondre