Bug... l'avez vous??

04-11-2005
Salut à tous! Hello
J'ai remarqué un petit bug depuis quelques jours.
Quand je poste un message le topic ne remonte pas tout de suite dans la page d'accueil. C'est comme si la page d'accueil ne prenait pas mon message en compte immédiatement alors que le message est bien de moi et que c'est bien le plus récent posté sur le site. Ce n'est pas très grave puisque mon message finit par apparaître dans la page d'accueil, mais c'est un phénomène que je ne constatait pas avant... alors je signale on sait jamais!

Zouz à tous!! Very Happy
[Edit moi: ca le refait la!! mon sujet n'apparait pas... lol^^]

04-11-2005
Vi, j'ai constaté aussi...

06-11-2005
Ce n'est pas un bug, c'est le nouveau système de "mise à jour" de la page d'accueil, qui est basé sur le même système que la liste des connectés. La mise à jour n'est plus immédiate dès que l'on poste mais se fait régulièrement quand même. Cela réduit (en principe...) le travail fait sur le serveur de l'hébergeur.
Personnellement je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, et je trouve que cela nous embête plutôt qu'autre chose, mais bon, le chef préfère que cela se fasse comme ça, alors bon... c'est le chef, et si on le contredit il nous frappe !
Alors répêtez tous après moi :

"J'adôôre le nouveau fonctionnement de la page d'accueil et de la liste de connectés, quelle bonne idée !"

Mr. Green

06-11-2005
"J'adôôre le nouveau fonctionnement de la page d'accueil et de la liste de connectés, quelle bonne idée !"
Wink

06-11-2005
"J'adôôre le nouveau fonctionnement de la page d'accueil et de la liste de connectés, quelle bonne idée !" Clap clap

Merci Pyro! Smile

06-11-2005
C'est vrai que c'est assez bien ce nouveau système , sa m'hérite un bravo Clap clap Clap clap

06-11-2005

"J'adôôre le nouveau fonctionnement de la page d'accueil et de la liste de connectés, quelle bonne idée !"



et si j'ai pas envie ?

j'aime paaaas le nouveau fonctionnement de la page d'acceuil et de la liste de connectés ! quelle mauvaise idée !!!
alors pyro, prêt a se battre ? Mr. Green

06-11-2005
Pleure maissss euhhhh! Arrêtez de vous baaattreuuuhhhh! Moi j'adore ce nouveau fonctionnement d'abord Tire la langue en + pyro va se faire en gueuler par son boss als ...

le boss > Pas content ! T'as la tête dure ! < pyro
Répondre