snif :'( des zlamis

07-11-2005
Ami ! toulemonde!!! J e sais que ces pas une question que je vais vous poser mais bon... Si vous vouslez le supprimer faites-le mais je voulais juste dire que... Crying or Very sad je n'arrive pas beaucoup a me faire des amis Crying or Very sad Crying or Very sad snifff



a+++ toulemonde!! Ami ! Crying or Very sad Crying or Very sad Surprisedops:

07-11-2005
bin fait nous des demande d'amtiée !!!!!!!!!!

07-11-2005
Je te fais une demande d'amitié miss
Very Happy

08-11-2005
Salut , ok moi j'te fais une demande d'amitié t'as l'air cool comme p'tite rappeuse Wink .
p.s : répond a ma demande surtout sinon tu pourras pas te faire d'ami(e) comme moi .

08-11-2005
coucou allez devenons bon amis je te faits une demande d'amitié .

22-12-2005
tsss... obliger de flooder en passant pour une déprimée pour se faire des "ami(e)s" (entre parentheses, parce que la moitié n'iront pas tres loin dans l'amitié, voir meme pas commencer...)...
Et bon désolé je t'ajouterai pas dans mes amies parce que j'ai quelques reproches à faire sur ton "style"...

chevalstar

22-12-2005
salut fais moi une demande d'amitié t'a laire trop coul comme rappeuse

22-12-2005
Regurgitate a écrit:

tsss... obliger de flooder en passant pour une déprimée pour se faire des "ami(e)s" (entre parentheses, parce que la moitié n'iront pas tres loin dans l'amitié, voir meme pas commencer...)...
Et bon désolé je t'ajouterai pas dans mes amies parce que j'ai quelques reproches à faire sur ton "style"...



Plutôt d'accord.... mais bon, elle fait bien comme elle veut !
par contre, c'est clair que c'est pas en floodant que tu te fera appreciée !

01-02-2006
moui bon d'accord je te fais une demande d'amitié t'a l'air sympa !! Wink

11-02-2006
écoute moi rapeuse je suis nouvelle et on a le même problème pas d'amis mais tout peut s'arranger si nous devenons amies Bonne idée ! , alors tu en pense quoi la rapeuse sens amie au je rigole Pété de rire bientôt tu en auras des amies fais moi confiance Toi t'es le roi !

01-03-2006
salut je suis nouvelle

01-03-2006
Caca22
Tu n'as pas besoin de poster ton fameux message "salut je suis nouvelle" qui traîne dans tous les sujets, même ceux qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec ton post !!!!

En plus je ne sais pas si tu remarques mais personne ne réponds jamais, alors fait un sujet dans relation et c'est TOUT !!

01-03-2006
je te fais une demande repond vite

03-03-2006
Bonjours moi aussi je suis nouvelle, je cherche quelque amies, et aussi une personne pour m'expliquer à changer les fonds d'écrans .
Et j'espère que vous ne me gronderez pas trop, et si vous voulez que je reste à l'écart je comprendrais . Il y a un age spécial pour jouer à ce jeu ?

03-03-2006
Change ton pseudo et tu verras ta vie changera....

Un autre conseil, parle de dolz et la tu seras submergée de demandes d amitiés Smile

04-03-2006
Oui, mais moi je ne veux pas parlé de sa, je préfère parlé de sujet plus intéressant .

[Edit Gertrude] hop un peu de ménage, pour trouver des ami(e)s, il vaut mieux s'adresser sur relation les zenfants, alors attachez vos ceintures et hop on se déplace
Répondre