mort

09-11-2005
quand notre zlitonnien meurt, il garde quand même les jour qu'il avait avant?

merci de me répondre

09-11-2005
Je sais pas parce que j'ai jamais étais morte donc je peut pas répondre a ta question demande a Niamor

09-11-2005
non !! bien sur que non ! imagine, se serait trop facile ! quand tu recuperera ton zlitonien, il aurat 0 jour et sera au niveau 1

09-11-2005
Si j'ai bonne mémoire, tu as 30 jours pour ressusciter ton zlitonien au niveau où il est mort. Après, tu ressuscites au niveau 1.
Par contre, que ce soit dans l'un ou l'autre des cas, tu gardes tes zliton moins les 80 qu'il faut payer pour revenir en jeu.

Mais actuellement ce n'est pas important puisque le zlitonien est immortel.

ou est mon zliton

14-11-2005
Bonjour je crois bien que mon zliton est mort mais je ne vois pas ou je peu le ressusciter ou en acheter un autre que faire . merci de bien vouloir m'aide

14-11-2005
+ j.lo + a écrit:

Je sais pas parce que j'ai jamais étais morte donc je peut pas répondre a ta question demande a Niamor



Dans ce cas ne réponds pas à la question !!! Soupir

14-11-2005
Normalement ton zlitonnien retourne à 0 jours si tu le ressuscites Wink

Re: ou est mon zliton

14-11-2005
loulou175 a écrit:

Bonjour je crois bien que mon zliton est mort mais je ne vois pas ou je peu le ressusciter ou en acheter un autre que faire . merci de bien vouloir m'aide



Normalement sous ton nom dans la barre en haut (où tu peux acceder à ton profil) tu dois avoir une ligne zlitonnien. La si tu cliques dessus on va te proposer d'en acheter un pour 80 zliton .
Enfin je ne suis jms morte mais pour la zlipoule et la zlivache ca se passe comme ca...
J'espere que ca marchera Smile

ou est mon zliton

15-11-2005
Bonjour
merci bcp la puce pour ton aide mais je peu me rendre sur cette page, lui donner a manger etc mais je ne le vois pas et tout retombe a -4.44 ????? et on ne me propose a nul par de le ressusciter que faire ???? merci pour votre aide

15-11-2005
+ j.lo + a écrit:

Je sais pas parce que j'ai jamais étais morte donc je peut pas répondre a ta question demande a Niamor



L'intervention percutante par excellence...
Répondre