Bug crêperie minime + bug connexion

11-11-2005
POur le bug de la crêperie, c'est juste que à côté de "nombre de crêpes consécutives précédent : [un nombre] [lien vers le classement], le lien nous rapporte au classement général de crêpes consécutives et vice-versa (je me fais comprendre?)

Et pour le bug un peu plus embêtant : ce matin, quand j'ai mis mes identifiants la première fois, ça n'a pas fonctionné, ça m'a ramené ) la page d'acceuil comme si de rien n'était, et cet après-midi ça me l'a fait trois fois

11-11-2005
idem pour moi le bug de la page d'accueil

11-11-2005
même bug de connection pour moi,il faut se logger deux fois de suite!Et ça continue après le vidage du cache,c'est le bug,quoi...........

11-11-2005
Je ne pense pas que se soit un bug.

Si vous observez la barre d'adresse, vous vous rendrez compte que vous n'azlitonnez pas au la page de d'habitude la première fois que vous essayez de vous loger. ça doit être du au changement d'hébergeur que Niamor avait signalé ici.

A mon avis ce problème sera réglé une fois le changement complétement terminé. (Sauf si j'ai rien compris...)

11-11-2005
Astrale a écrit:

idem pour moi le bug de la page d'accueil

Remplace ton raccourci de Zliton dans tes favoris par la page où tu aboutis lors de ton premier login,qui est la page d'accueil chez le nouveau hébergeur de Zliton.La page d'accueil a changé d'adresse

12-11-2005
d'ici quelques jours l'adresse aura complètement migré et nous n'auront plus ce problème de double connexion !

12-11-2005
voila en fait c'est bon j'ai l'impression que le domaine est passé chez tout le monde, j'ai changé la config pour que ça fonctionne Smile

si qqun à encore un problème avec la connexion à partir de maintenant ... merci de me le signaler !

12-11-2005
Euh chez moi ça marche pas... sur les deux comptes ArwenUndomiel et Pippin...

Mais que se passe t-il?

En fait je rentre mon login et mon code, et quand je fais connexion, je crois qu'il me renvoit sur le site zliton.com et non sur le site 194.146.227.25... Voilà

12-11-2005
AAAAAAAAAAAAAAa on peut même pas éditer.... Mais bizarrement, mes deux compte apparaissent comme en ligne....???

12-11-2005
Moi ça ne marche pas non plus. j'ai déjà essayé de me connecter 4 fois mais sans succès.

12-11-2005
pourtant il me met dans la liste de joueurs connectés mais je ne peux pas m'occuper de mon zlitonien...;

12-11-2005
le cookie ne peut pas etre le meme pour "zliton.com" ou "zliton.com" et 194.146.227.25 donc si tu passes de l'un a l'autre c'est normal que ça te deconnectes. essaie de te connecter sur zliton.com puis sur zliton.com et enfin http://194.146.227.25/zliton/ et si ça ne marche toujours pas ... contacte moi par mail, mp ou msn ! (niamor at zliton point com)

nouvelle interface-bug connection

12-11-2005
sur la nouvelle interface de la page de départ,le lien"connection" ne donne rien,je me connecte en cliquant en haut à droite: jouer--->connection,on aboutit sur l'ancienne interface,et là ça marche.Chez vous,c'est comme ça ou pas?

12-11-2005
Pardon,j'avais pas vu que j'étais déconnecté,c'était moi l'invité ci-dessus.........

12-11-2005
attention,le changement d'heure intervient dorénavant à l'heure pile et non plus h+15,semble-t-il

12-11-2005
Oui moi ça me fait ça aussi.
en espérant que le problème sera vite résolu....
Répondre