Comment trouver vous le changement de zliton.com ?
12-11-200512-11-2005
Donc,
BRAVO à Niamor pour cette nouvelle page d'accueil, me plait bien à moi
12-11-2005
J'aimais bien aussi avant mais je préfère quand même maintenant !!!!!!!!!!!!
12-11-2005
mais cet trés bien voilà !!!!!!
12-11-2005
12-11-2005
C'est plus design aussi, j'adooooooooooore
12-11-2005
Aussi le déplacement des options de post.... Mieux faites également ! En fait j'aime tout, plus besoin de s'attarder là-dessus !
(retour des pubs aussi ^^)
13-11-2005
13-11-2005
J'aime pas et je préfère l'ancien modèle, de plus quand je me connectes je rentre mes logins et pass puis je ne vois pas de bouton " se connecter" ou "ok" ou autre.... ce qui est ennuyant car je surf sur ce site avec ,avec ma souris et non mon clavier donc a chaque logins il faut que je sorte ma planche (de clavier) de dessous ma planche principale de mon bureau et cela rien que pour appuyer sur la touche " Enter", ce n'est qu'un petit détail et ça parait peut-être niaiseux pour vous mais pas pour moi et mes maux de dos !
Ensuite, je trouve l'affichage d'accueil bien VIDE par rapport à l'ancien et par conséquent je le trouve fade.
13-11-2005
La seule chose qui me chicotte, c'est le zliton.com a côté de la pub,, je le trouve trop large, il était plus beau avant!!!
Pour le reste, Bravo Niamor c'est du beau travail. Il y a ce point que je trouve bien a zliton.com, il évolue constamment!
13-11-2005
13-11-2005
13-11-2005
13-11-2005
Aux risques de paraître négative, je vais quand même donner mon avis (même si tout le monde s'en cogne ) !
J'aime pas et je préfère l'ancien modèle, de plus quand je me connectes je rentre mes logins et pass puis je ne vois pas de bouton " se connecter" ou "ok" ou autre.... ce qui est ennuyant car je surf sur ce site avec ,avec ma souris et non mon clavier donc a chaque logins il faut que je sorte ma planche (de clavier) de dessous ma planche principale de mon bureau et cela rien que pour appuyer sur la touche " Enter", ce n'est qu'un petit détail et ça parait peut-être niaiseux pour vous mais pas pour moi et mes maux de dos !
Ensuite, je trouve l'affichage d'accueil bien VIDE par rapport à l'ancien et par conséquent je le trouve fade.
tout à fait d'accord ! Reste à changer ce petit problème en rajoutant un bouton et je voterai que c'est mieux
13-11-2005
Et je trouve aussi dommage que nos couleurs ne s'affiche pas sur la page d'accueil...
Il manque aussi un peu de monde en page d'accueil... Il y a la vache, et ma zlipoule préférée, mais les zlitonniens ne sont plus la
Et on ne voit plus qui est connecté en page d'accueil...
Mais sinon j'aime bien pas de doute!
13-11-2005
j'ai voté je préfère mais...
13-11-2005Mais bon comme dit dans les post précédents il y a encore des problèmes sur la page d'accueil c'est pour ca que je dis que je préfère la page d'accueil d'avant mais que je préfère pour mon compte tous les petits détails.
Ceci dit encore un dernier petit bug dans cette version... on n'arrive plus à lire les messages qu'on reçoit c'est normal?
Bravo Niamor en conclusion c'est du joli boulot!
Re: j'ai voté je préfère mais...
13-11-2005Ceci dit je trouve sympa que notre champ se collecte automatiquement
Je saivais pas ca c'est trop bien!!!!
Bravo Niamor!!
Niamor Niamor Niamor!!!
13-11-2005
13-11-2005
ça m'embête vraiment hein ...