Vous trouvez comment zliton maitenant ?

oui je le trouve mieux qu'avant 59%
Bof , les deux j'aime bien (avant et maintenant) 23%
Non , j'aime pas du tout (dites pourquoi) 18%
Rating

Results
Total des votes : 61

Comment trouver vous le changement de zliton.com ?

12-11-2005
Je pose cette question parce que personne a du dire a Niamor que c'etait bien le changement qu'il avait fait .

12-11-2005
C'est fou ça j'allais m'y coller et je vois ce post Smile
Donc,
BRAVO à Niamor pour cette nouvelle page d'accueil, me plait bien à moi Wink

12-11-2005
Moi je trouve ça vachement bien le changement que Niamor a fait c'est vraiment cool.
J'aimais bien aussi avant mais je préfère quand même maintenant !!!!!!!!!!!!

12-11-2005
vi c'est mieux mais ca pertube un peu au départ lol à un certain faut pas trop de changement
mais cet trés bien voilà !!!!!!

12-11-2005
j'adore donc j'adére

12-11-2005
Ca donne du renouveau au site c'est sympa!
C'est plus design aussi, j'adooooooooooore Smile

12-11-2005
Comment ne pas adorer ? On voit tout de suite le changement, c'est splendide ! C'est beaucoup mieux qu'avant... Ca donne une touche de modernité au site, et on la trouverait presque indispensable... Moi ça faisait deux semaines que je n'étais plus venue sur le site par manque de moyen, et c'est vrai que ça m'a fait tout bizarre ! J'ai pas trop compris au début...
Aussi le déplacement des options de post.... Mieux faites également ! En fait j'aime tout, plus besoin de s'attarder là-dessus !

(retour des pubs aussi ^^)

13-11-2005
oui,oui,d'accord,c'est mieux,plus "moderne",et tout,mais je remarque que le chargement des pages est beaucoup plus long,pub oblige..................qui fait donc son retour en force!

13-11-2005
Aux risques de paraître négative, je vais quand même donner mon avis (même si tout le monde s'en cogne Very Happy) !

J'aime pas et je préfère l'ancien modèle, de plus quand je me connectes je rentre mes logins et pass puis je ne vois pas de bouton " se connecter" ou "ok" ou autre.... ce qui est ennuyant car je surf sur ce site avec ,avec ma souris et non mon clavier donc a chaque logins il faut que je sorte ma planche (de clavier) de dessous ma planche principale de mon bureau et cela rien que pour appuyer sur la touche " Enter", ce n'est qu'un petit détail et ça parait peut-être niaiseux pour vous mais pas pour moi et mes maux de dos !

Ensuite, je trouve l'affichage d'accueil bien VIDE par rapport à l'ancien et par conséquent je le trouve fade.

13-11-2005
C'est formidable, un petit coup de rajeunissement et de technologie a ce site lui donne fière allure!!!
La seule chose qui me chicotte, c'est le zliton.com a côté de la pub,, je le trouve trop large, il était plus beau avant!!!
Pour le reste, Bravo Clap clap Niamor c'est du beau travail. Il y a ce point que je trouve bien a zliton.com, il évolue constamment! Razz

13-11-2005
Oui en fait là-dessus je suis d'accord. Ce serait bien si l'on pouvait remonter la barre de date en haut, ou redescendre la seconde parce que ça fait un peu bizarre... Et le bouton 'se connecter', c'est vrai également (hier je me demandais si c'était pas mon ordinateur auquel je n'avai pas laissé le temps de charger...^^). Mais sinon à part ça, je trouve tout bien fait (il faut dire que je ne vois plus trop la page d'accueil/connexion maintenant, avec la connexion automatique mais bon...)

13-11-2005
moi aussi je prèfére cette décoration, c'est plus moderne. Bravo !

13-11-2005
Je préférais avant personellement...

13-11-2005
Tornade a écrit:

Aux risques de paraître négative, je vais quand même donner mon avis (même si tout le monde s'en cogne Very Happy) !

J'aime pas et je préfère l'ancien modèle, de plus quand je me connectes je rentre mes logins et pass puis je ne vois pas de bouton " se connecter" ou "ok" ou autre.... ce qui est ennuyant car je surf sur ce site avec ,avec ma souris et non mon clavier donc a chaque logins il faut que je sorte ma planche (de clavier) de dessous ma planche principale de mon bureau et cela rien que pour appuyer sur la touche " Enter", ce n'est qu'un petit détail et ça parait peut-être niaiseux pour vous mais pas pour moi et mes maux de dos !

Ensuite, je trouve l'affichage d'accueil bien VIDE par rapport à l'ancien et par conséquent je le trouve fade.



tout à fait d'accord ! Reste à changer ce petit problème en rajoutant un bouton et je voterai que c'est mieux Very Happy

13-11-2005
J'avoue que le bouton "se Connecter" manque un peu.
Et je trouve aussi dommage que nos couleurs ne s'affiche pas sur la page d'accueil...
Il manque aussi un peu de monde en page d'accueil... Il y a la vache, et ma zlipoule préférée, mais les zlitonniens ne sont plus la Sad
Et on ne voit plus qui est connecté en page d'accueil...
Mais sinon j'aime bien pas de doute! Rolling Eyes

13-11-2005
Moi aussi j'aime bien c'est original sauf quil y a des pubs sur zliton .com c'est sa qui me gonfle un peu , les PUB .

j'ai voté je préfère mais...

13-11-2005
j'ai dit que je préfère mais je trouve qu'en effet il y a des défauts et des qualités dans les deux versions. Ceci dit je trouve sympa que notre champ se collecte automatiquement et que tous les bugs soient finis. Et puis c'est pas si mal cette présentation c'est juste que on n'est pas habitués!

Mais bon comme dit dans les post précédents il y a encore des problèmes sur la page d'accueil c'est pour ca que je dis que je préfère la page d'accueil d'avant mais que je préfère pour mon compte tous les petits détails.

Ceci dit encore un dernier petit bug dans cette version... on n'arrive plus à lire les messages qu'on reçoit c'est normal?

Bravo Niamor en conclusion c'est du joli boulot!

Re: j'ai voté je préfère mais...

13-11-2005
helezliton a écrit:

Ceci dit je trouve sympa que notre champ se collecte automatiquement



Je saivais pas ca c'est trop bien!!!!
Bravo Niamor!!
Niamor Niamor Niamor!!! Toi t'es le roi !

13-11-2005
Il y a aussi un défaut dans la nouvelle version c'est que quand on se connecte on voit la page d'accueil mais en bas de la page il n'y a pas directement la liste des utilisateurs enregistrés connectés !!!! Mais sinon c'est clair que la nouvelle version de zliton est beaucoup plus moderne que l'ancienne !!!!!!!

13-11-2005
aller quoi centre cette fichu barre ... Pardon !

ça m'embête vraiment hein ... Comprends pas...
Répondre