Vous trouvez comment zliton maitenant ?

oui je le trouve mieux qu'avant 59%
Bof , les deux j'aime bien (avant et maintenant) 23%
Non , j'aime pas du tout (dites pourquoi) 18%
Rating

Results
Total des votes : 61

13-11-2005
Pas mal du tout ! Very Happy

14-11-2005
Ce serait bien d'avoir un bouton de connections à cette page;

https://zliton.com/index.php et si on pouvait enlever la pub qui tout à coup s'affiche , tout serait parfait.

14-11-2005
ZliTyphon a écrit:

si on pouvait enlever la pub qui tout à coup s'affiche



Bon c'est au moin le 3eme qui dit ca, alors question : Quelle Pub ??? moi je ne vois aucune pub Shocked

14-11-2005
Sous Internet Explorer (et peut-être sous Firefox aussi, je ne sais plus), il y a parfois un pop up de pub au lancement du site.
Sinon il y a une pub qui "surgit" de la droite de l'écran, parfois également.

Je crois qu'il est possible de désactiver les publicités dans votre profil, pour ceux que cela ennuie. Mais n'oubliez pas que Zliton, comme beaucoup d'autres jeux gratuits sur le net, a besoin de la pub pour vivre...

14-11-2005
désoler d'afficher un avi qui vas peut être déplaire mais je n'aime pas du tout la page d'acueille et mon avi ce serais d'au moin de remétre le couleur
mais comme d'ab j'ai parler pour rien comme tout le monde sens fou

14-11-2005
Je suis d'accord avec toi helenwen3... Remettez nous la couleur svp Pardon !

Et j'ai aucune pub pop up sous firefox Smile



Dernière édition par La Puce le 14-11-2005; édité 1 fois

14-11-2005
Pyroflam a écrit:

Sous Internet Explorer (et peut-être sous Firefox aussi, je ne sais plus), il y a parfois un pop up de pub au lancement du site.
Sinon il y a une pub qui "surgit" de la droite de l'écran, parfois également.

Je crois qu'il est possible de désactiver les publicités dans votre profil, pour ceux que cela ennuie. Mais n'oubliez pas que Zliton, comme beaucoup d'autres jeux gratuits sur le net, a besoin de la pub pour vivre...



Mon navigateur est Firefox et je n'ai aucune pub, si se serait le cas je pense que j'abandonnerais Zliton Sad

[Mode Déviage ON]
Pour ceux qui souhaitent contribuer au frais de l'hebergeur, il est possible d'effectuer un don, en ce qui me concerne j'ai bien l'intention de contribuer quand ma situation sera rétablie !
[Mode Déviage OFF]

14-11-2005
Moi je trouve ca super! ca fait du bien un peu de changement!! Toi t'es le roi !

14-11-2005
helenwen3 a écrit:

désoler d'afficher un avi qui vas peut être déplaire mais je n'aime pas du tout la page d'acueille et mon avi ce serais d'au moin de remétre le couleur
mais comme d'ab j'ai parler pour rien comme tout le monde sens fou


Tu ne parles pas pour rien, je viens voir comment les joueurs trouvent le site, et je l'adapte en fonction de ce qui se dit sur le forum. En majorité ce changement est plutôt bien accueilli, et aucun retour en arrière n'est prévu pour revenir à l'ancienne page pour le moment. Ton avis n'est pas pour autant inutile, il est même important pour moi !

La Puce a écrit:

Je suis d'accord avec toi helenwen3... Remettez nous la couleur svp Pardon !


A cause des formes arrondies, je ne peux malheureusement pas faire en sorte que cette page soit personnalisé aux couleurs des joueurs et joueuses de zliton, elle est en revanche plus accueillante que l'ancienne et vas me permettre de mieux faire vivre le site lors d'évènements spéciaux, [ ... à suivre Wink ]

14-11-2005
Tornade a écrit:

de plus quand je me connectes je rentre mes logins et pass puis je ne vois pas de bouton " se connecter" ou "ok" ou autre....


Après 3 jours sans, le bouton "connexion" ferra son grand retour demain dans la journée car beaucoup de joueurs m'ont demandé de le remettre.

vioooo a écrit:

Il y a aussi un défaut dans la nouvelle version c'est que quand on se connecte on voit la page d'accueil mais en bas de la page il n'y a pas directement la liste des utilisateurs enregistrés connectés !!!! Mais sinon c'est clair que la nouvelle version de zliton est beaucoup plus moderne que l'ancienne !!!!!!!


C'est vrai que ça me manque aussi ... je vais la remettre !


la pub Arrow je m'efforce dans la majorité des cas de désactiver tous les pop-up et autres barres de pubs qui apparaissent un peu partout sur la page, mais ce n'est pas toujours possible techniquement, et de plus les pubs qui paient le plus sont celles qui nous embêtent le plus. à titre d'exemple, le carré publicitaire qui apparaît par la droite en plein milieu de la page "rapporte" 0.58 â?¬ pour 1000 affichages ! alors qu'une simple bannière en haut ne rapporte qu'entre 0.09â?¬ et 0.2â?¬ pour 1000 affichages (sachant que pour être comptabilisés les affichages doivent être espacés de plus de 3 secondes).

Je remerci tout le monde pour vos commentaires qui permettent la plupart du temps à zliton de progresser.

Edit Bigorno: Par contre le sujet concerne Zliton, donc a plus sa place dans général. Hop!

16-11-2005
Bon finalement, jaime bien, mais pkoi les foutues barres d'en bas et d'en haut ne sont pas centrées?!?! Confused honnêtement c tout ce qui me déplait. svp qu'on nous les replace!!!

16-11-2005
Niamor a écrit:

le carré publicitaire qui apparaît par la droite en plein milieu de la page "rapporte" 0.58 â?¬ pour 1000 affichages ! alors qu'une simple bannière en haut ne rapporte qu'entre 0.09â?¬ et 0.2â?¬ pour 1000 affichages (sachant que pour être comptabilisés les affichages doivent être espacés de plus de 3 secondes.


c'est bon a savoir, moi qui cliquait sur le X dès que la pub apparaissait... (doit pas être la seule) je vais compter jusqu'a 5 pour qu'il puisse rapporter...


LuLuNe a écrit:

aller quoi centre cette fichu barre ... Pardon !

ça m'embête vraiment hein ... Comprends pas...



c'est vrai, sa m'embête aussi... pas autant que LuLuNe mais bon...
Bonne idée !

J'ai une petite idée, tu pourrais rapetisser la longueur de l'image zliton.com, centrer la pub (elle ne m'ennuie pas du tout, même que j'aime bien) ainsi que la barre de menu mettre a droite dans un petit carré semblable a celui qu'on avait avant a droite ayant la date, l'heure et le nombre de zlitons ce qui permettrais de faire défiler la barre de défilement plus grand!!!
C'est mon idée...


QU'EN PENSEZ VOUS?

18-11-2005
Fais différent..! fais un bout je suis venu

30-11-2005
pour le champ je suis désolée il y a erreur j'ai découvert quelques temps plus tard qu'en réalité ct ma femme qui était passé par la pour récolter mon champ et relancer notre crêperie... mais c'est vrai que ca serait bien un collectage automatique!!! ca serait la petite cerise sur le gateau!

02-03-2006
quel changement ?????????????????????????????????????? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Comprends rien ! Comprends rien ! Comprends rien !

02-03-2006
loool Chans !!!

Toi tu n'as pas connu le changement car tu es nouveau sur Zliton, le changement avait eu lieu vers le mois de novembre il me semble Wink

03-03-2006
Oui, mais Niamor à dit qu'il y auras bientôt la nouvelle version, regardé le zlimag sa vous indiqueras .
Répondre