ou passez vous souvent vos vacances

13-11-2005
salut !!!! Ba en fait voilà je voudrais tout savoir sur vos vacances : où vous les passez souvent si vous détestez partir en vacances si vous adorez les vacances enfin voilà quoi dites moi tout sur vos vacances !!!!! (encore un petit sondage qui sert a rien !! )



Dernière édition par vioooo le 19-11-2005; édité 1 fois

13-11-2005
Que devrait répondre un/une Belge qui reste tout le temps chez lui/elle à ce sondage ? Confused

13-11-2005
Macharius a écrit:

Que devrait répondre un/une Belge qui reste tout le temps chez lui/elle à ce sondage ? Confused


Bonne question !!!

13-11-2005
J'attends toujours vos réponses avec impatience ....

14-11-2005
moi je vais en reste une fois sur deux france , un coup je vais dans les pays étranger et un coup je reste en france dans mon pays .

14-11-2005
Moi je vais en france mais pafois à l'étranger l'été. J'ai mis une fois sur deux ...

14-11-2005
c@m
Moi je part une fois sur deux en fait.

14-11-2005
moi je par chez ma famille qui est trés dispersé en france ( clermond férand (massif central), nice (côte d'azur), alsace, normendi,

14-11-2005
c@m a écrit:

Moi je part une fois sur deux en fait.


Ah d'accord désolé !!! J'aurais du mettre une proposition de plus !!!

14-11-2005
Moi c'est la mer encore la mer toujours la mer!!
Et pas l'océan... la mer! Les plages du sud de la France pour farnienter sur une serviette avec un jus de fruit frais...
Bonheur! Very Happy

14-11-2005
La Puce a écrit:

Moi c'est la mer encore la mer toujours la mer!!
Et pas l'océan... la mer! Les plages du sud de la France pour farnienter sur une serviette avec un jus de fruit frais...
Bonheur! Very Happy


ca c'est clair la mer c'est trop génial !!!!!
mais l'océan aussic'est pas mal !! Very Happy Very Happy

SALUT

18-11-2005
moi je suis parti 1 fois en Israël 1 fois en Espagne sinon je par très souvent a canne comme jé 1 villa la bas ou dans des club med
bye tout le monde

Re: SALUT

18-11-2005
miss_angel a écrit:

moi je suis parti 1 fois en Israël 1 fois en Espagne sinon je par très souvent a canne comme jé 1 villa la bas ou dans des club med
bye tout le monde


L'Espagne c'est trop géniale mais la meilleure semaine de ma vie c'était la semaine que j'ai passé à punta cana ( en république dominicaine pour ceux qui ne connaissent pas )

18-11-2005
ben moi cet été j ai prît une semaine de vacance et je suis allé ..... a coté de paris Smile et c étais drôlement bien ! na Smile
sinon c est la mer mais pas sur la plage Smile juste la mer tout autour ......bien que depuis un an ou deux je ne parte plus vraiment nulpart;( et c est bien dommage .....

27-01-2006
L'été c'est la mer. J'aurais du mal à l'ignorer, je vis les pieds dans l'eau.

L'hiver, c'est la montagne : le ski, le surf, la luge, le feu de bois, le vin chaud Very Happy

27-01-2006
L'été c'est à la plage .
L'hiver bas c'est au ski et même que au mois de février , je pars à Tigne !!! Cool
Répondre