voulez vous remercier Niamor d'avoir créer ce site ?

Oui c'esr le meilleur site du monde !! 85%
Un peu c'est quand même pas la mort de créer un site !! 5%
Non il est pourri comme site ( dites pourquoi ) 10%
Rating

Results
Total des votes : 41

qui veut remercier Niamor pour ce qu'il a créer

16-11-2005
Franchement moi je veux le remercier parceque ce site c'est vraiment le meilleur site du monde et e plus Niamor il est trop simpa moi je pense que je le saoule avec mes questions à deux balles mais il répond quand même à toutes ces questions !! Alors franchement si ça c'est pas être gentil et donc : MERCI NIAMOR D'AVOIR CREER CE SITE IL EST TROP GENIAL ET TOI AUSSI !!!!!!!!!

16-11-2005
ouai il est GENIAL ... MERCI NIAMOR

16-11-2005
merci niamor pour la course de zlivache qui remarche ca personne lui a dit !!!!!!!!!

16-11-2005
henriette a écrit:

merci niamor pour la course de zlivache qui remarche ca personne lui a dit !!!!!!!!!

oui ça c vrais !!

Niamor

16-11-2005
Franchment c'est très gentil de sa part d'avoir crée se site et en + ya toujours plus de personne!!!

bravo rien de plus

16-11-2005
je sais pas comment une seule personne a pu accomplir un tel exploit... et puis il fallait y penser, imaginer , créer et puis mettre en oeuvre installer faire que tout le monde y ait accès que tout le monde puisse s'inscrire que l'on soit aussi nombreux que l'on veut... et puis il a fallu penser à faire évoluer les choses, et puis penser à faire débugger les trucs et surveiller et engager d'autres gens... bref je m'enflamme mais je crois bien qu'il mérite ca qu'il voie que nous sommes conscients de tous les efforts qu'il a pu fournir (et encore dans cette liste il doit certainement n'y avoir même pas 1/8 de tout ce qu'il fait!!)

encore une fois bravo.. que dire de plus??? a oui ce nouveau zliton s'améliore et est vraiment proche de la perfection!

16-11-2005
Niamor... quel talent Wink

16-11-2005
Niamor merciiiiiiiiiiii ^^ zliton zliton zliton !! disponibilité patience imagination ^^ tout plein de choses .... et merci pour tes zlicrepeuh !!!!!

18-11-2005
Very Happy Moi je trouve ça génial !!! C'est qu'il y en à fallu de l'imagination pour créer un site comme ça !!! Toi t'es le roi !
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap clap

18-11-2005
pffff, je fait la même chose en quelques heures, et en plus les doigts dans le nez et avec et des lunettes tinté que j'vous l'fait !

30-11-2005
ca va macharius? pas trop jaloux? tu voudrais peut être un peu de reconnaissance toi aussi c'est ca? Mais oui c'est ca on t'aime bien c'est super ce que tu fais.... ce bravo est EVIDEMMENT destiné à Macharius!

02-12-2005
Enfin on me reconnait à ma juste valeur !

04-12-2005
ca va ? pas trop les chevilles qui enflent quand même??? Mr. Green

04-12-2005
Si, ca m'arrive souvent d'ailleurs, je sais pas pourquoi, pour ca que j'ai tout le temps des grosses chaussettes...

06-12-2005
haha! allez va c'est pas parce qu'on ne récompense que Niamor que tu ne mérites pas ta part de gâteau... d'ailleurs je pense que tu devrais faire comme Obélix... tu sais quand il coupe le gâteau pour Cléopâtre qu'il découpe deux petites parts les donne à Panoramix et Astérix et puis que lui même prend le reste!!! (bah oui c'est sa part! ou est le problème???)

mais euh t'inquiètes pas!!! tu es très bien et comme administrateur on peut pas rêver mieux!! c'est juste que tu n'as pas eu la chance de porter le statut de créateur!

20-12-2005
moi j'aimerais
vraiment mais vraiment remercier niamor.
ce site il est génial merci à toi.
Very Happy Very Happy Very Happy Clap clap Clap clap Clap clap Paye un coup Paye un coup Paye un coup

20-12-2005
Niamor on t'aime !
ce site est vraiment merveilleux !
on se detent vachtement !
bon allez, j'arrete sinon tu va finir par avoir les cheville de la taille d'une pastèque !

31-12-2005
Je crois que c'est un peut nul cette question car si quelqu'un trouverais nulle site il viendrait pas .
Mais moi j'ai voté que j'addors ce site c'est le meilleur du monde .
Allé un houras pour NIAMOR .

Niamor

31-12-2005
Oui merci davoir créé ce site qui est génial ...

31-12-2005
je pense que ta fait du beau boulot, vu que sa fait un baille(5 à 6 mois) que je suis plus passé je juge mieux les différences du site et ton travaille

enfin y a quand 3 ou 4 traitre qui dénigre ton travail, et lache en plus, ils ne se presente même pas
Répondre