Zlipoule

16-11-2005
Quoi quoi ?

J'ai un gros bug !
Quand j'ai eu ma Zlivache le total des zloeufs de ma zlipoule sont repartis a zéro !!! Je me suis dit que c'était rien mais maintenant il a fallu que je rachète une zlipoule j'y comprend plus rien Quoi quoi ? Mmmghhh
aidez moi Exclamation Exclamation

Re: Zlipoule

22-11-2005
Lolote2306 a écrit:

Quoi quoi ?

J'ai un gros bug !
Quand j'ai eu ma Zlivache le total des zloeufs de ma zlipoule sont repartis a zéro !!! Je me suis dit que c'était rien mais maintenant il a fallu que je rachète une zlipoule j'y comprend plus rien Quoi quoi ? Mmmghhh
aidez moi Exclamation Exclamation

peut-être parce que ta zlipoule est morte ?!

23-11-2005
Non ma zlipoule n'est pas morte Exclamation Exclamation Exclamation

25-11-2005
Lolote2306 a écrit:

Non ma zlipoule n'est pas morte Exclamation Exclamation Exclamation

Non,mais tes protégés sont dans un état lamentable:par exemple ta zlivache qui attend de récolter 433(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)bulks de lait.Moi je me suiciderais!

26-11-2005
mais non !
ça c'est le nombre de bluks qu'elle a fait durant toute sa vie. un bluk ne dure 2-3 jours et après il disparaît

Re: Zlipoule

26-11-2005
Niamor a écrit:

[quote="Lolote2306"]Quoi quoi ?

J'ai un gros bug !
Quand j'ai eu ma Zlivache le total des zloeufs de ma zlipoule sont repartis a zéro !!! Je me suis dit que c'était rien mais maintenant il a fallu que je rachète une zlipoule j'y comprend plus rien Quoi quoi ? Mmmghhh
aidez moi Exclamation Exclamation

peut-être parce que ta zlipoule est morte ?![/quote]

euh je suis bête je le sais bien mais si ta zlipoule est repartie a zéro que tu as du en acheter une autre ^^ il y a de grandes chance pour qu elle soie morte Wink moi aussi j en ai laisser mourir honte a moi ! mais ca arrive il faut l accepter SmileSmile
Répondre