lupui tji ue?

16-11-2005
Ami ! toulemda jau? ma Toi t'es le roi ! jiut salute milop tre zliton Grrr Grrr Grrr va tjre bu luipo`???

moune toulemda!!!

jidu buni pla!

16-11-2005
Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh ????????????????????????????????? Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh

tjuji???'

16-11-2005
salute!!! my popi tju ki lopa tapu viooo??

répondé my s.v.p mdj molia

16-11-2005
Salute!!! Tji va mica???
Mi va tchouet chouet!!

PS: sujet de ouf... va surement etre fermé...

helezliton

16-11-2005
juste compris la phrase de La Puce ... le reste ...??? :???: Quoi quoi ? Mmmghhh Spamafote !

16-11-2005
youpo tali koum tred y doz? neriz trou dori far ^^ rubo nitou mech aloénis riboz !!! Mauvaise idée !




Toi t'es le roi ! Slurp P'tite larme

17-11-2005
Crying or Very sad Question Question Question Question Question Crying or Very sad

17-11-2005
mica salute touli mound. koma sa va tji micamarg? tissa goungann ? tissa venir da naboo. ?

17-11-2005
quelqu'un pourrai m'expliquer plaese !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mici

17-11-2005
hi,hi,hi!!! Laughing C'est donc ça le language sms!?! Sa fait drôle a lire... En faite c'est qu'il faut le connaître pour pouvoir le déchiffrer!!! Une chance que vous ne parlez pas ainsi sur tous les topics... Comprends rien !

17-11-2005
Comprends rien ! c'est délirent Pété de rire on peu nous mètre a la page en nous l'apprennent se serai très sympa merci

17-11-2005
C'est clair! Ceux qui comprennent c'est Laughing ceux qui comprennent pas c'est Pleure et Pardon !

17-11-2005
euh pour rassurer tous le monde j ai rien compris Smile et euh si quelqu un a compris ce que MOI j ai ecrit ben ^^ qu il vienne me traduire vu que je ne crois pas qu il y ai un sens ..... enfin bon ....
oh un collegue Smile tissa connaître eussa ? missa trappe la fil et hop caraboum le conversation ! salouti a voussa!!
[edit ]soit : tu les ? j atrappe le fil de la conversation et hop on comprend plus rien ! salut a vous ^^



Dernière édition par polti le 17-11-2005; édité 1 fois

17-11-2005
polti a écrit:

euh pour rassurer tous le monde j ai rien compris Smile et euh si quelqu un a compris ce que MOI j ai ecrit ben ^^ qu il vienne me traduire vu que je ne crois pas qu il y ai un sens ..... enfin bon ....
oh un collegue Smile tissa conaitre eussa ? missa trappe la fil et hop caraboum le conversation ! salouti a voussa!!



POLTIII HELP!!!!!!!!
C'est dans quoi MISSA?????? J'arrive pas à retrouver!!!!!!!!!!

17-11-2005
On retrouve "Missa" dans Star Wars. C'est Jar-Jar Binks qui le dit Smile

17-11-2005
HAAA!!!! Merciiiiiii laptitelili, je t'adoooooore!!!!!!!
Ca m'enlève une épine du pied!

17-11-2005
Heuuuuuuuuuuuu moi n'a pas tout comprendre donc moi attendre que sujet plus compréhensible être sinon hop fermé !!!

21-11-2005
toto fait dodo a écrit:

tissa venir da naboo. ?



Vi vi missa venir de naboo!!!
Tissa doci??? naboo booooooooooooo Love !

J'adooore ce sujet^^

[Edit Gertrude ] Double post Mam'zelle zlattention la prochaine fois c'est le fouet Diable

[Edit moi]: Désolé Gertrude... Pardon ! Je referais plus promis (tu comptes pas l'édit hein???!!! P'tite larme )

[Edit Gertrude ] il faut que je me réunisse avec mon neurone pour savoir si je le compte ou pas, donc bon pour cette fois ça ira, la flemme de réchléfir Wink



Dernière édition par La Puce le 22-11-2005; édité 1 fois

22-11-2005
moi j'essaye même pas de comprendre je pige rien du tout Soupir

vaguement compris mais saurait pas le refaire

22-11-2005
je sais qu'ils mettent des sa pour plein de mois: pour dire vous ils disent voussa mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de langage au fur et à mesure du topic!!! bon Gertrude je crois qu'il est temps de bloquer ce sujet non??? lol bon allez après tout si ca les amuse laissons les faire entre eux!
Répondre