QUI VEUT GAGNER DES ZLITONS ? 100 ZLITONS A GAGNER !!!!!

19-11-2005
Et bien voilà: Je m'ennuyais un peut alors j'ai décidée d'organiser un petit jeu ou le gagnant repartiras avec 100 zlitons !!
Le principe est simple : Vous devez écrire la suite la plus logique possible à l'histoire ci-dessous !!!
Points importants:
Arrow 1 seule suite par personne
Arrow Ce n'est pas une histoire que l'on déroule infiniment, c'est une histoire que vous devez finir
Arrow S'il vous plaît, pas trop long
Arrow Ne postez que pour l'histoire svp !!! POur les questions, faites moi une demande d'amitiée !!!!
Voila lhistoire:
Arrow J'ai oubliais de dire que le jeu dure jusqu'au moment ou j'aurais 6 histoires !!
C'était un beau matin d'hiver sur zliton, et tous les zlitonniens étaient de congé !!! Tout le monde était de bonne humeur !! Mme zitonnepeople était partit faire ses courses quand, tout d'un coup, elle aperçoit le zlitonnien de ses reves !! C'était un beau gosse assez mignon qui s'appellais:

Et voila !! Je vous laisse continuer !!!
N'oubliez pas: 100 zliton !!!



Dernière édition par Amor le 20-11-2005; édité 2 fois

19-11-2005
Mr bogosse. Mme Zlitonnepeople le suivit sur tout son trajet,mais elle s'arrêta pour retirer de l'argent : 30 zliton pour aller au marché, jusqu'à temps qu'elle y arrive où elle perdit Mr Bogosse de vue !!! Elle le chercha partout dans le marché en courant très très vite car elle ne voulait pas qu'il parte avant qu'elle le trouve !!! Elle le confondit même avec son ami de toujours : Amor !!! Au bout d'un moment elle arriva au stand de zligumes et vit une énorme zlicourgette à seulement 3 zliton!!!! Se disant qu'elle n'en avais pas pour le soir-même, elle se précipita dessus l'acheta et au moment de payer s'aperçut que le jeune homme qui la servait était tout simplement Mr Bogosse et resta figée devant lui impressionnée par son élégance à servir les zligumes!!!!!! Elle attendit 3 minutes, et enfin se resaisit puis au moment de sortir son porte monnaie pour payer la zlicourgette, et à ce moment précis vit que son porte monnaie n'était pas dans son sac !!!!!! Elle comprit alors que quelqu'un lui avait volé son porte monnaie car elle s'était arretée avant pour retirer de l'argent !! Elle n'était quand même pas devenue folle !!!! Elle vit en suite Mr Bogosse donner très rapidement le porte monnaie de Mme Zlitonnepeople à un collègue ( certainement un complice )et comprit toute l'histoire !! Mr Bogosse l'avait menée en bâteau : il a vu Mme Zlitonnepeople retirer de l'argent et a su que grâce à son charme il savait qu'elle le suivrait et il fit exprès de mettre la zlicourgette à un pris impressionnant pour qu'elle s'arrete devant l'étalage et le voit !! Ensuite il faisa opérer son charme et tandis qu'elle restait figée devant lui, en toute discrétion, il lui piqua son porte monnaie !!
Morale de l'histoire : Ne pas se fier aux apparences !



Dernière édition par vioooo le 19-11-2005; édité 1 fois

19-11-2005
Il s'apellat Mr ZlitonienBG .
Tous le monde regardé mais cette zlitonienne ne s'achant pas quoi faire , se décidat de ladmiré mais la il se retournat .
Ha !!! Bonjours mr !!!
Comment vous apellez vous ?
Le Mr répondit : Je m'apelle Brade , et vous ?
Moi c'est Melle Girl .
Tres beau nom !!!
Merci beaucoup , ho !!! J'ai pas vu l'heure il se fait tard bon et bien aure voir .
A la prochaine peut être .
La zlitonienne repartit chez elle . Mais comme idiote oublias sont zlisac à main .
Courrat pour allé le recherché . Mais pouff !!! Elle tombas dans les bras de brade . Ho !!! Escusé moi .
Brade répondit cela n'est pas à vous ?
Ho merci beaucoup nous pourrions nous retrouvé demain à 16 H devant le zlipetit boulangé .
D'accors à demain . La zlitonienne heureuse s'en près sa de zlis'acheté une zlimagnifique tenu .
Elle trouvas cette zlimagnifique tenu la prix et l'acheta . Bon et bien merci beaucoup .
Repartit chez elle , mais avant s'arrêta à une zlipizzeria . Et la vue Brade pas seule avec une zlitonienne dans ses bras donc repartas en pleurant . Et brade se retournat la vu pleuré , et dit un dernièr mot d'adieu tout bat : Adieu !!!!
Et la elle se retournat Girl et dit aussi 4 mots d'adieu : Adieux et à jamais !!!!
Elle repartit et se dit que cherché un beau zlitonien sa ne sert à rien , mais de trouvé un gentil zlitonien sa , pars contre sa sert .




Fin

19-11-2005
C'était un beau matin d'hiver sur zliton, et tous les zlitonniens étaient de congé !!! Tout le monde était de bonne humeur !! Mme Zitonnepeople était parti faire ses courses quand, tout à coup, elle aperçut le zlitonnien de ses rêves !! C'était un beau gosse assez mignon qui s'appellait Sunglasses.
Elle s'approcha à pas de velours de l'étal de fruits près duquel il comtemplait des pommes très mûres :
"Moi aussi! s'exclama Mme Zlitonnepeople avec un large sourire découvrant moult creux d'une profonde noirceure incrustés dans ses peu de dents qu'il lui restaient.
-Quoi?? répondit Mr Sunglasses en se retournant.
-Moi aussi, j'aime les pommes!
-Ah! Euh, en vérité je n'aime pas les pommes...
-Mais, vous les regardiez avec tant d'amour et de sensibilité! s'étonna-t-elle les yeux incroyablement écarquillés.
-Ah! Euh, en vérité, je ne regardais pas les pommes, je euh..." hésita-t-il en les regardant (ou du moins semblant les regarder...).
Mme Zlitonnepeople s'avança, le coeur palpitant, de façon à se mettre à la place de Mr Sunglasses pour voir ce qu'il pouvait bien regarder avec des yeux aussi dévorants. C'est alors qu'elle vit ... un poster géant de Pamela Zlianderson, la pinup de la planète chez un vendeur plus loin.
"Ils sont donc tous les mêmes?"cria-t-elle dans son for intérieur.
Les yeux embués, la main tremblante, elle courut chez elle rejoindre son chat Zlipyro qui fut désormais le seul compagnon jusqu'au jour où celle-ci décéda au coin du feu, seule et anéantie...
Alors messieurs, avant de regarder un poster d'un quelquonque "pretty woman" près d'un étal de pommes, pensez à toute les conséquences que cela peut avoir...

20-11-2005
il sappelait sunlov alors madame zlitonnepeople alla vers lui et discuta avec lui pendant une heure sans lui parler de sa beauté pour voir si il était gentil ca elle était très méfiante. Comme il lui paraissait tro mignon et gentil elle l'nvita à manger plusieur fois et ils devinrent les meilleurs amis du monde .Mais, voila que sunlov dut partir en Amérique pour son travail et elle ne pouvait pas le suivre alors elle lui dit qu'elle était amoureux de lui depuis le début et sunlov lui proposa d'aller avec lui et elle accepta en lui demandant de l'aider a trouver un autre travail et c'est ainsi qu'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Désolé pour l'ortographe

21-11-2005
C'était un beau matin d'hiver sur zliton, et tous les zlitonniens étaient de congé !!! Tout le monde était de bonne humeur !! Mme zitonnepeople était partit faire ses courses quand, tout d'un coup, elle aperçoit le zlitonnien de ses rêves !! C'était un beau gosse assez mignon qui s'appellais : Zlivin. Il était d'une beauté inimaginable, charmant et probablement avec quelqu'un.
C'est du moins ce que je pensai.
Je décidais donc de prendre mon courage à deux mains et je m'avança vers lui pour tout simplement l'aborder comme je n'aurais jamais oser le faire jusqu'à présent avec qui que se soit.
"bonjour. Il fait beau aujourd'hui. N'est-ce pas ?"
"Oui très beau en effet un peu frais mais très beau"
"C'est vrai. excusez moi, je m'appelle laydi. Enchanté"
"Enchanté moi c'est zlivin."
Il se serrèrent la main. Et tout en se serrant la main il y eu comme de l'électricité
"Au mon dieu, j'ai pris une décharge éléctrique Et vous zlivin ?"
" Oui c'est électrisant mais charmant. Je crois au signe vous savez je dirais qu'il y a eu comme qui dirait un coup de foudre entre nous"
Je rougis. Et c'est là que mon histoire d'amour avec zlivin à commencer et comme qui dirait c'est un vrai conte de fée. Car on s'est mariée et on a eu plein de petits zlitoniens.

21-11-2005
: Mr Zlipacool
Elle l'aborda et lui dit, les yeux pleins d'amour, qu'il était le zlitonnien de ses rêves.
Il la regarda et lui dit "Euhhhhhh non! sans façon!".
Elle continua ses courses et jura de ne plus parler aux beaux zlinconnus.

Ben quoi on avait di court... Et c'est pas obligé d'être un conte de fées!

21-11-2005
Je crois que c'est le moment du vote Miss Amor.

26-11-2005
Pink22 a écrit:

Je crois que c'est le moment du vote Miss Amor.



Et oui miss amor on attend que toi

01-12-2005
et lui fit une demande d'amitié et elle lui envoya 50 message et il se marièrent et ure beaucoup de zlibébé et vecure heureux

01-12-2005
Il est tombé à l'eau ce jeu ou quoi??? Crying or Very sad
J'y avais mis tout mon coeur moi! Rolling Eyes

02-12-2005
Vi. pis il a du se noyer apparemment.
Allez, pleure pas, tu le r'trouveras ton coeur Wink

hop. on ferme. 'va pas laisser ouvert un sujet qui fait pleurer les d'moiselles quand même.
Répondre