demande d'amitié, de mariage etc...

20-11-2005
Salut! C'est à propos des demandes d'amitié, de mariage ou etc. tout ce qui se fait en rapport avec les ami en fait. Tout ce qu'on peut proposer a une limite de temps et je trouve ça nul que la seule façon qu'on puisse le voir c losrqu'on va voir ds notre liste d'amis, honêtement j'y pense pas tout le temps, je trouve qu'on devrais le voir ds notre messageie. Possible?

20-11-2005
C'est vrai que la limite de temps pourrait être plus longue voire inexistante étant donné qu'il y a un bon décalage horaire entre tous les utilisateurs... ce qui rend la chose difficile! Mais pour ce qui est des demandes d'amitié, il n'y a actuellement pas de temps alloué!!! Si la demande disparaît du dessus la liste d'amis, c'est que la personne a répondu a la demande.

Par contre, les demandes d'amitié et mariages...etc... on ne le voit pas seulement dans la liste d'amis, on le voit aussi dans le texte défilant... Vous avez une demande d'amitié...surligné de blanc... Wink

20-11-2005
Oui mais si on nous propose par exemple de nous aider à limiter les dégats d'une inondation, ca ne s'affiche pas dans le texte défilant ce qui fait qu'on est pas vraiment au courant....
Ou alors c'est moi qui avais jamais remarqué (faut dire que personne ne m'aide ^^) Surprisedops:

20-11-2005
oui c'est une bonne idée, je marque ça dans un coin pour plus tard !

21-11-2005
ok, mici! Mr. Green
Répondre